[SPIP Zone] Plugin Newsletter : adresse d'expéditeur = adresse destinataire ?!

Bonjour,
je viens d'envoyer une newsletter à près de 2000 personnes et c'est leur propre adresse qui apparaît comme expéditrice :

From: "moustiquaire@free.fr" <moustiquaire@free.fr>
Sender: "moustiquaire@free.fr" <moustiquaire@mail125.us4.mandrillapp.com>

ma config :
  mailshot 1.3.5
  mailsubscribers 1.3.0
  newsletters 1.2.4
spip 3.0.5 SVN [20142]

Apparemment j'ai installé une version SVN de spip par erreur, je me dépatouille assez mal avec les adresses des dépôts… voilà peut-être la cause de ce chambard ? en tout cas ça ne me le fait pas avec un autre site en 3.0.5 [19905]

C'est facile de "revenir en arrière" avec la commande svn switch ? Ça fait pas un peu beaucoup de questions pour un seul mail ?

--
Martin Granger

Salut,

Le 08/03/2013 09:20, martin a écrit :

Apparemment j'ai installé une version SVN de spip par erreur, je me dépatouille assez mal avec les adresses des dépôts… voilà peut-être la cause de ce chambard ? en tout cas ça ne me le fait pas avec un autre site en 3.0.5 [19905]

C'est facile de "revenir en arrière" avec la commande svn switch ? Ça fait pas un peu beaucoup de questions pour un seul mail ?

En te plaçant à la racine de ton SPIP tu lance cette commande et hop :wink:

svn switch svn://trac.rezo.net/spip/branches/spip-3-stable

++
b_b

Le 8 mars 2013 à 11:11, Bruno Bergot a écrit :

En te plaçant à la racine de ton SPIP tu lance cette commande et hop :wink:
svn switch svn://trac.rezo.net/spip/branches/spip-3-stable

OK c'est bizarre, quand je fais ça il ne traite que les dossiers plugins-dist et squelettes-dist… J'ai suffixé les autres dossiers en _OLD et ça va mieux. Merci ! Pas encore testé la newsletter, cela dit…

--
Martin Granger