Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour le plugin Multiflex pour Spip 3.2. Il est
pour l'instant disponible sur
par ftp anonyme.
Je souhaite le rendre accessible sur la zone. Comment faire pour avoir
un accès ?
Cordialement,
JKB
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour le plugin Multiflex pour Spip 3.2. Il est
pour l'instant disponible sur
par ftp anonyme.
Je souhaite le rendre accessible sur la zone. Comment faire pour avoir
un accès ?
Cordialement,
JKB
Hello 
Une fois ta demande faite, il faut attendre qu'une personne ayant les clés t'envoi tes identifiants 
Sinon, après pour le rangement, faudrait voir avec marcimat, mais je me demande si le mieux ne serait pas de faire la création d'un dossier "multiflex" avec des branches/tag/trunk, car pour le moment, multiflex est ici:
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/squelettes/oswd/3626_multiflex-3
Ce qui fait qu'il n'est pas très simple de mettre la main dessus...
Et ton squelette devrait être dans le dossier "trunk", je pense même que tu devrais lui mettre un numéro de version du type 1.0.0 car si j'ai bien compris, il y a pas mal de changements !
En attendant, je t'invite à lire :
https://contrib.spip.net/La-Zone-Facile
Franck
-----Message d'origine-----
De : BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr>
Envoyé : mardi 30 octobre 2018 10:11
À : spip-zone@rezo.net
Objet : [SPIP Zone] Plugin Multiflex
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour le plugin Multiflex pour Spip 3.2. Il est pour l'instant disponible sur
par ftp anonyme.
Je souhaite le rendre accessible sur la zone. Comment faire pour avoir un accès ?
Cordialement,
JKB
----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Franck a écrit :
Hello
Bonsoir,
Une fois ta demande faite, il faut attendre qu'une personne ayant les clés t'envoi tes identifiants
Sinon, après pour le rangement, faudrait voir avec marcimat, mais je me demande si le mieux ne serait pas de faire la création d'un dossier "multiflex" avec des branches/tag/trunk, car pour le moment, multiflex est ici:
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_squelettes_/oswd/3626_multiflex-3
Ce qui fait qu'il n'est pas très simple de mettre la main dessus...
Et ton squelette devrait être dans le dossier "trunk", je pense même que tu devrais lui mettre un numéro de version du type 1.0.0 car si j'ai bien compris, il y a pas mal de changements !
Il n'y a franchement pas beaucoup de changements... En revanche, il
faudra en faire pour le rendre responsive, mais c'est un autre débat.
Cordialement,
JKB
Hop,
Le 30/10/2018 à 10:11, BERTRAND Joël a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour le plugin Multiflex pour Spip 3.2. Il est
pour l'instant disponible surfermat.systella.fr
par ftp anonyme.
Je souhaite le rendre accessible sur la zone. Comment faire pour avoir
un accès ?
Je t'envoie tes codes d'accès pour ça au plus vite, en attendant tu peux déjà lire la charte de la zone ![]()
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/wiki/CharteDeFonctionnement
++
b_b