J'ai repris le plugin menu accordeon pour le compléter et maintenant
il fonctionne. Seul défaut les liens vers les rubriques de 1er niveau
ne sont plus actifs car c'est ces liens qui lancent le script pour
déplier les sous rubriques contenus. J'ai une idée sur la manière de
corriger ça et je vais faire des essais en local avant.
Est-ce que je commit le truc ?
--
-------------------
www.weblog.eliaz.fr
Bruno Bergot
Le 04/03/07, bruno bergot<brunobergot@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
J'ai repris le plugin menu accordeon pour le compléter et maintenant
il fonctionne. Seul défaut les liens vers les rubriques de 1er niveau
ne sont plus actifs car c'est ces liens qui lancent le script pour
déplier les sous rubriques contenus. J'ai une idée sur la manière de
corriger ça et je vais faire des essais en local avant.