[SPIP Zone] plugin mailsubscribers : chaine sans internationalisation

Salut,

mailsubscribers affiche :

"Pour importer ou exporter les listes d'inscrits, installez le plugin
SPIP-Bonux"

... sans égard de la langue de l'administrateur connecté. Qui est-ce que
se charge de retrouver l'endroit dans le code où il faudrait introduire
une nouvelle variable et l'insérer dans les fichiers de langue également ?

merci, :-)k++

Hop,

Le 17/03/2017 à 13:27, klaus++ a écrit :

Salut,

mailsubscribers affiche :

"Pour importer ou exporter les listes d'inscrits, installez le plugin
SPIP-Bonux"

... sans égard de la langue de l'administrateur connecté. Qui est-ce que
se charge de retrouver l'endroit dans le code où il faudrait introduire
une nouvelle variable et l'insérer dans les fichiers de langue également ?

C'est ici que ça se passe :

++
b_b

Et hop :slight_smile:

++
b_b

Le 17/03/2017 à 13:33, Bruno Bergot a écrit :

C'est ici que ça se passe :

Connexion · GitLab

Merci, je viens de trouver la chaîne sur trad.spip.net et hop, c'est fait.
:-)k++

On 17.03.2017 13:47, Bruno Bergot wrote:

Et hop :slight_smile:

Connexion · GitLab

++
b_b

Le 17/03/2017 à 13:33, Bruno Bergot a écrit :

C'est ici que ça se passe :

Connexion · GitLab