[SPIP Zone] Plugin Logo Auto

Hello,

Je viens de mettre a jour logo auto et je rencontre une erreur sql

Erreur SQL 1054
Unknown column 'l.id_document' in 'on clause' 
SELECT v.fichier FROM spip_documents_liens as l, spip_documents as v inner join spip_documents as d on d.id_vignette = v.id_document and d.id_document = l.id_document WHERE l.objet = 'site' AND l.id_objet = 0 ORDER BY 0+d.titre, d.id_document

en fait sur la requète qui cherche une vignette quand la recherche de document n’a rien donnée.
je suis dans un contexte de page article dans le test, en spip 3.1.

effectivement si j’enlève la partie de la requète AND d.id_document = l.id_document je n’ai plus d’erreur

Bonne journée
Arnaud B (Mist. GraphX)

Ça ressemble au problème évoqué ici, une histoire de précédence : La v1.0.4 devrait corriger ça.

Le 07/06/2017 à 11:56, Charles Razack a écrit :

Ça ressemble au problème évoqué ici, une histoire de précédence : sql - MySQL unknown column in ON clause - Stack Overflow
La v1.0.4 devrait corriger ça.

Le 07/06/2017 à 08:30, Arnaud (Mist. GraphX) a écrit :

Hello,

Je viens de mettre a jour logo auto et je rencontre une erreur sql

|Erreur SQL 1054 Unknown column 'l.id_document' in 'on clause' SELECT v.fichier FROM spip_documents_liens as l, spip_documents as v inner join spip_documents as d on d.id_vignette = v.id_document and d.id_document = l.id_document WHERE l.objet = 'site' AND l.id_objet = 0 ORDER BY 0+d.titre, d.id_document |

en fait sur la requète qui cherche une vignette quand la recherche de document n’a rien donnée.
je suis dans un contexte de page article dans le test, en spip 3.1.

effectivement si j’enlève la partie de la requète AND d.id_document = l.id_document je n’ai plus d’erreur

Bonne journée
Arnaud B (Mist. GraphX)

----
spip-zone@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Effectivement ça résout bien le problème.

merci pour la rapidité.

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)