[SPIP Zone] plugin jeux - pas de résultats enrégistrés

Au secours !

J'ai besoin de votre soutien pour trouver les raisons du non-enrégistrement des résultats des jeux du plugin de ce nom.

Je viens de constater que le comportement du plugin JEUX (derniere version svn) sous SPIP 2.0.3 [13596] avec ses squelettes ne correpond pas à la déscription dans http://www.spip-contrib.net/Des-jeux-dans-vos-articles

- il n'est pas possible d'utiliser plusieurs jeux dans un article.
Quand on clique sur "corriger" les résultats du jeux, les résultats du jeux sur lesquel on a cliqué sont calculés correctement. Les réponses des autres jeux ne sont pas transmis et le résultat affiché est toujours "faux".

- les résultats ne sont pas enrégistrés
J'ai fait des tests avec la derniere version officielle de SPIP (2.03, 13596) une fois avec la copie d'un site en productions avec de nombreux plugins actifs et une fois avec un site fraichement installé avec un seul article publié pour acceuillir les jeu test.
Avec CFG j'ai reglé "écraser les résultats" sur garder le dernier résultat et dans le jeux j'ai mis "enrégistrer les résultats" sur "oui".
Il y a une coquille - one ne peut pas mettre "Résultat unique" sur "oui", après avoir enrégistré le jeu la valeur reste toujours "non".

Les table spip_jeux et spip_jeux_resultats sont bien crées mais la deuxième reste toujours vide.

A mon avis on peut très bien s'accomoder du premier phénomène (un seul jeu par article) mais le plugin perd beaucoup par l'impossibilité d'enrégistrer les résultats, surtout parce que ca fonctionnait avec SPIP 1.92x

Voici le message du plugin jeux après son installation:

MAJ Jeux : 0 => 0.1
MAJ Jeux : 0.1 => 0.11
MAJ Jeux : 0.11 => 0.12
MAJ Jeux : 0.12 => 0.13
MAJ Jeux : 0.13 => 0.14
MAJ Jeux : 0.14 => 0.15

merci pour votre soutien,
klaus++

Salut,
  je continue :

Si j'ai bien compris c'est la fonction jeux_ajouter_resultat() dans jeux_ajouter_resultat.php qui enrégistre les résultats dans la table spip_jeux_resultats

Or cette fonction n'est appellée que dans
mots_croises.php et jeux_utils.php

mots_croises.php me semble pouvoir enrégistrer ses résultats directement dans la bdd (ca ne fonctionne pas non plus) alors que les autres jeux passsent par jeux_piplines.php pour le faire.

J'ai bien crée les jeux dans le gestionnaire de jeux et je les ai incorporé dans les articles avec le modèle <jeuxxx>, je joue en tant qu'auteur identifié, mais rien n'est enrégistré.

Qu'est-ce qu'il méchappe? Est-ce j'ai oublié qc?

Merci pour vos réponses,
klaus++