juste comme information, je vous tiendrai au courant de la solution une fois que je l'aurai trouvé :
J'utilise inscription2 pour un site en développement. En principe tout est bon mais lors ce que je veux me reconnecter pour reprendre le travail après une bonne nuit de sommeil, je ne peux plus me connecter à l'espace privé - page blance ... Cela touche également les rédacteurs.
Pour contourner provisoirement le phénomène le déplace inscription2 du répertoire ./plugins vers ./plugins_scratch, je me connecte et ensuite je replace inscription2 dans./plugins.
Pour le moment ca va, mais une fois que les auteurs auron vraiment besoin de travailler avec ...
J'utilise inscription2 pour un site en développement. En principe tout
est bon mais lors ce que je veux me reconnecter pour reprendre le
travail après une bonne nuit de sommeil, je ne peux plus me connecter à
l'espace privé - page blance ... Cela touche également les rédacteurs.
Pour contourner provisoirement le phénomène le déplace inscription2 du
répertoire ./plugins vers ./plugins_scratch, je me connecte et ensuite
je replace inscription2 dans./plugins.
Es tu sur d'être à jour?
Cela était apparu lorsque l'on appelait lire_config() trop tot ...
Réparé depuis
Ce plugin bouge assez souvent .... c'est pourquoi il n'a pas de zip ...
Je viens de télécharger la derniere version svn (inscription2/inscription2_193 / 2009-03-15T00:41:16.667730Z 27330) dans le répertoire ./plugins du site et le problème disparait. Par contre maintenant la page /ecrire/?exec=admin_plugin affiche un écran blanc.
Tout se passe dans un SPIP 2.0.5 [13790]
klaus++
kent1 schrieb:
klaus++ <klaus <at> spip.de> writes:
J'utilise inscription2 pour un site en développement. En principe tout est bon mais lors ce que je veux me reconnecter pour reprendre le travail après une bonne nuit de sommeil, je ne peux plus me connecter à l'espace privé - page blance ... Cela touche également les rédacteurs.
Pour contourner provisoirement le phénomène le déplace inscription2 du répertoire ./plugins vers ./plugins_scratch, je me connecte et ensuite je replace inscription2 dans./plugins.
Es tu sur d'être à jour?
Cela était apparu lorsque l'on appelait lire_config() trop tot ...
Réparé depuis
Ce plugin bouge assez souvent .... c'est pourquoi il n'a pas de zip ...