[SPIP Zone] Plugin inscription_2 et SPIP 1.9.3--> précisions

Bonjour,

J'ai installé le plugin inscription_2 sur un spip tout frais du jour (193 / 10763).

l'installation avec CFG est OK . C'est arpès que ça coince...

Comme je clique sur Auteurs/adhérents, j'obtiens une page blanche.
De même, en partie publique, le formulaire INSCRIPTION2 s'affiche conformément à mes souhaits, mais quand je valide, il ne se passe rien et rien n'est enrgstré.

Si quelqu'un a une idée...

J'apporte des précisions pour aider à résoudre le bug

Mon souci se passe sur une base mutualisée qui gère plusieurs sites.
La table auteurs_elargis s'est bien créée pour le site concerné et quand dans la partie publique, je valide le formulaire d'inscriptiopn, un nouveau enregistrement est bien créé dans cette table, mais aucun champ n'est renseigné (sauf id et id_auteur.

Merci de votre aide.

Pierrick

PS. Je n'ai pas d'autre plugin activé.

Le 10 nov. 07 à 12:13, Pierrick Le Feuvre a écrit :

Bonjour,

J'ai installé le plugin inscription_2 sur un spip tout frais du jour
(193 / 10763).

l'installation avec CFG est OK . C'est arpès que ça coince...

Comme je clique sur Auteurs/adhérents, j'obtiens une page blanche.
De même, en partie publique, le formulaire INSCRIPTION2 s'affiche
conformément à mes souhaits, mais quand je valide, il ne se passe
rien et rien n'est enrgstré.

Si quelqu'un a une idée...

J'apporte des précisions pour aider à résoudre le bug

Mon souci se passe sur une base mutualisée qui gère plusieurs sites.
La table auteurs_elargis s'est bien créée pour le site concerné et
quand dans la partie publique, je valide le formulaire
d'inscriptiopn, un nouveau enregistrement est bien créé dans cette
table, mais aucun champ n'est renseigné (sauf id et id_auteur.

C'est pareil sans mutualiser.
Ce matin j'ai remplacé le fichier option par celui de la version précédente et là ça semble fonctionner.
@+
pierre

Je viens de faire ce que Pierre me conseille et j'ai mons de chance que lui.
J'ai donc pris la version précédente... mais ça ne change rien.
Je suis remonté jusqu'à la révision 15131, sans effet .

Toujours une page blanche...

Pierrick

Le 10 nov. 07 à 12:24, Pierre FICHES a écrit :

Le 10 nov. 07 à 12:13, Pierrick Le Feuvre a écrit :

Bonjour,

J'ai installé le plugin inscription_2 sur un spip tout frais du jour
(193 / 10763).

l'installation avec CFG est OK . C'est arpès que ça coince...

Comme je clique sur Auteurs/adhérents, j'obtiens une page blanche.
De même, en partie publique, le formulaire INSCRIPTION2 s'affiche
conformément à mes souhaits, mais quand je valide, il ne se passe
rien et rien n'est enrgstré.

Si quelqu'un a une idée...

J'apporte des précisions pour aider à résoudre le bug

Mon souci se passe sur une base mutualisée qui gère plusieurs sites.
La table auteurs_elargis s'est bien créée pour le site concerné et
quand dans la partie publique, je valide le formulaire
d'inscriptiopn, un nouveau enregistrement est bien créé dans cette
table, mais aucun champ n'est renseigné (sauf id et id_auteur.

C'est pareil sans mutualiser.
Ce matin j'ai remplacé le fichier option par celui de la version
précédente et là ça semble fonctionner.
@+
pierre

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

RIen à faire. Toujours une page blanche.

J'utilise la dernière version de Spip dev de ce matin SPIP 1.9.3 dev [10763]
J'ai pris la version 1.9.3 du plugin (trouvée dans le paquet plugins_test.

La configuration avec cfg se passe bien. La table auteurs_elargis est bien créée dans la BDD.

Sans rien changer à cette config, j'obtiens une page blanche en cliquant sur auteurs/adhérents.

Dans la partie publique, #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 affiche bien les données, mais quand je valide le formulaire, il ne se passe rien et l'enregistrement n'est pas créé dans la table auteurs_elargis.

Si, comme me le propose Pierre, je prend la version précédente de mes_options, ça ne change rien sauf le #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 qui ne s'affiche plus dans la partie publique.

Merci de votre aide.

P

Le 10 nov. 07 à 13:13, Pierre FICHES a écrit :

Le 10 nov. 07 à 12:48, Pierrick Le Feuvre a écrit :

Je viens de faire ce que Pierre me conseille et j'ai mons de chance
que lui.
J'ai donc pris la version précédente...

la version précédente du seul fichier mes_options ?
C'est comme ça que ça a marché ce matin chez moi avec une 193 dernier modèle que spip loader veut bien chargé.

mais ça ne change rien.
Je suis remonté jusqu'à la révision 15131, sans effet .