[SPIP Zone] plugin indexation

bonjour,

avec une version SVN de spip récente (11213), le plugin indexation ne semble pas fonctionner. Si je fais une recherche avec des mots qui existent dans le site en question la page de résultats est toujours vide. Si je désactive le plugin, effectivement j'obtiens les résultats escomptés (à partir de la même recherche).

Le problème est que je ne vois pas très bien où chercher pour savoir où ça coince :
- y a-t-il des logs quelque part ?
- une manière de tester le fonctionnement du plugin (autre que la page recherche.html fournie avec le plugin) ?

Je précise que j'ai relu plusieurs fois l'article sur contrib <http://www.spip-contrib.net/Le-plugin-Indexation > avant d'envoyer ce message :wink: Donc j'ai vérifié que l'indexation faite à partir de la page admin_index, j'ai même fait la conversion de la base avec convert_sql_utf8 : elle était déjà en utf8, mais l'interclassement était encore en latin ; cela dit la conversion n'a rien résolu pour le moment...

J'ajoute quelques questions :
- le plugin est classé dans stable sur la zone, pourtant il est avec l'icone développement, c'est normal (bon, ok, c'est du détail).
- le plugin est fourni avec les images et, si j'ai bien suivi, des fichiers propres au plugin recherche étendue, y compris un fichier d'exemple (exemple.html), or, on est bien d'accord que ce fichier d'exemple ne fonctionne plus avec le plugin indexation. Ou bien j'ai tout faux ?
- la balise #EXTRAIT fonctionne même si le plugin est désactivé. Je pensais qu'elle était spécifique au plugin, non ?

merci d'avance pour votre aide. Bonnes journées.
christophe

christophe ld a écrit :

bonjour,

avec une version SVN de spip récente (11213), le plugin indexation ne semble pas fonctionner.

Oui, une modification récente de SPIP SVN sur la recherche (création d'une table 'spip_recherches' notamment) a modifié la signature d'une fonction utilisée par ce plugin (de ce que j'ai compris). Il semble que personne n'ait encore corrigé.

Pour les autres remarques, comme je ne l'utilise pas, je laisse les autres répondre !

MM.

christophe ld wrote:

avec une version SVN de spip récente (11213), le plugin indexation ne semble pas fonctionner.

Oui, je l'ai signalé il y a 5 jours dans le forum de l'article sur spip-contrib.

Peut-être faudrait-il mettre un ticket sur la zone.

Pour ce qui me concerne j'ai dû désactiver le plugin et ne plus utiliser #EXTRAIT pour retrouver une système de recherche qui fonctionne (mais moins bien que quand le plugin fonctionnait autrefois).

Paolo

On Sun, Feb 17, 2008 at 2:22 PM, Paolo <paolo2@taize.fr> wrote:

christophe ld wrote:
> avec une version SVN de spip récente (11213), le plugin indexation ne
> semble pas fonctionner.

Oui, je l'ai signalé il y a 5 jours dans le forum de l'article sur spip-contrib.

Peut-être faudrait-il mettre un ticket sur la zone.

Pour ce qui me concerne j'ai dû désactiver le plugin et ne plus utiliser
#EXTRAIT pour retrouver une système de recherche qui fonctionne (mais moins bien
que quand le plugin fonctionnait autrefois).

J'ai réparé ça hier, peux-tu confirmer à l'occasion que ça marche
aussi chez toi ?

-- Fil

Fil wrote:

aussi chez toi ?

Eh bien, non. J'essaie sur http://new.taize.fr/fr_rubrique40.html
et je reçois une page vide lors d'une recherche si j'ai le plugin Indexation enclenché.

Ça c'est, SVN 11213. Je vais essayer en mettant à jour...

Paolo

Fil wrote:

aussi chez toi ?

Aha, ayant mis SPIP à jour vers SVN 11251 ça commence à remarcher !

Paolo

Fil wrote:

aussi chez toi ?

Bon j'ai des recherches qui marchent. Mais j'ai l'impression que des nouvelles pages ne s'indexent pas. Et, en plus la page
ecrire/?exec=admin_index est déformée (bcp trop large, et affiche 4383/4359 articles indexés, par ex.)

Devrais-je avoir, ou non, dans spip_meta trois entrées :

Recherche_etendue_ ... ?

Je vois que sur le site de test je les ai, mais sur le site en prod je ne les ai pas.

(Peut-être faudrait-il nettoyer tout cela et recommencer à indexer à partir de zéro. Mais si oui, quoi effacer exactement pour "nettoyer tout cela" ?)

merci,
Paolo

Paolo wrote:

Mais j'ai l'impression que des nouvelles pages ne s'indexent pas.

Non, j'avais tort. Ça marche.

Les autres questions restent actuelles. Mais on peut vivre avec :slight_smile:

Paolo

pages ne s'indexent pas. Et, en plus la page
ecrire/?exec=admin_index est déformée (bcp trop large, et affiche 4383/4359
articles indexés, par ex.)

oui j'ai eu ce bug aussi

Devrais-je avoir, ou non, dans spip_meta trois entrées :
Recherche_etendue_ ... ?

a priori ce sont des vieilleries

-- Fil