[SPIP Zone] Plugin incompatible 3.2 - Recensement

Hello,

Je pense que ce serai pas mal de voir un peu tout ce qui n'est pas
encore compatible avec SPIP 3.2, et pourquoi.

J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :

- MailSubscribers
- Piwik

Pour Piwik, personnelement je pourrais m'en passer. D'autant qu'il ne
semble plus fonctionner avec les dernières version de Piwik.

Pour mailsubscribers, je ne sais pas bien, il pourrait y avoir des
choses-trappes que j'ignore.

Qu'est-ce qu'on a d'autre ?

Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :

- MailSubscribers

Fonctionne chez moi, j'ai juste rencontré un problème avec la mise a jour de tables, j'ai du désinstaller et ré-installer

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)

Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :

J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :
- MailSubscribers

Lui si c'est le cas pourtant.

MM.

bonjour
Le 15 oct. 2017 à 12:23, Matthieu Marcillaud <marcimat@rezo.net> a écrit :

Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :

J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :
- MailSubscribers

Lui si c'est le cas pourtant.

il indique qu’il n’est pas à jour mais qu’une version à jour est disponible… qui est la même que celle installée :slight_smile:

MM.
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Le 15/10/2017 à 12:23, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :

J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :
- MailSubscribers

Lui si c'est le cas pourtant.

Y'a pas une histoire de branche / trunk ?

--
nicod_

Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :

Hello,

Je pense que ce serai pas mal de voir un peu tout ce qui n'est pas
encore compatible avec SPIP 3.2, et pourquoi.

J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :

- MailSubscribers
- Piwik

Pour Piwik, personnelement je pourrais m'en passer. D'autant qu'il ne
semble plus fonctionner avec les dernières version de Piwik.

Pour mailsubscribers, je ne sais pas bien, il pourrait y avoir des
choses-trappes que j'ignore.

Qu'est-ce qu'on a d'autre ?

Bonjour,

de mon côté, 2 plugins incompatibles 3.2 mais qui fonctionnent bien en version "forcée" :

- Mot de passe dès l’inscription
- SpiPDF

--
Stéphanie

Bonsoir,
Je viens de monter la borne de ces deux plugins en 3.2.

Merci !
Jacques

Le 17/10/2017 à 13:05, stéphanie a écrit :

Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :

Hello,

Je pense que ce serai pas mal de voir un peu tout ce qui n'est pas
encore compatible avec SPIP 3.2, et pourquoi.

J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :

- MailSubscribers
- Piwik

Pour Piwik, personnelement je pourrais m'en passer. D'autant qu'il ne
semble plus fonctionner avec les dernières version de Piwik.

Pour mailsubscribers, je ne sais pas bien, il pourrait y avoir des
choses-trappes que j'ignore.

Qu'est-ce qu'on a d'autre ?

Bonjour,

de mon côté, 2 plugins incompatibles 3.2 mais qui fonctionnent bien en version "forcée" :

- Mot de passe dès l’inscription
- SpiPDF