Hello,
Je pense que ce serai pas mal de voir un peu tout ce qui n'est pas
encore compatible avec SPIP 3.2, et pourquoi.
J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :
- MailSubscribers
- Piwik
Pour Piwik, personnelement je pourrais m'en passer. D'autant qu'il ne
semble plus fonctionner avec les dernières version de Piwik.
Pour mailsubscribers, je ne sais pas bien, il pourrait y avoir des
choses-trappes que j'ignore.
Qu'est-ce qu'on a d'autre ?
Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :
- MailSubscribers
Fonctionne chez moi, j'ai juste rencontré un problème avec la mise a jour de tables, j'ai du désinstaller et ré-installer
--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)
marcimat
(Matthieu Marcillaud)
3
Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :
J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :
- MailSubscribers
Lui si c'est le cas pourtant.
MM.
bonjour
Le 15 oct. 2017 à 12:23, Matthieu Marcillaud <marcimat@rezo.net> a écrit :
Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :
J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :
- MailSubscribers
Lui si c'est le cas pourtant.
il indique qu’il n’est pas à jour mais qu’une version à jour est disponible… qui est la même que celle installée 
MM.
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
nicod
(nicod_)
5
Le 15/10/2017 à 12:23, Matthieu Marcillaud a écrit :
Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :
J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :
- MailSubscribers
Lui si c'est le cas pourtant.
Y'a pas une histoire de branche / trunk ?
--
nicod_
stefdn
(stefdn)
6
Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :
Hello,
Je pense que ce serai pas mal de voir un peu tout ce qui n'est pas
encore compatible avec SPIP 3.2, et pourquoi.
J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :
- MailSubscribers
- Piwik
Pour Piwik, personnelement je pourrais m'en passer. D'autant qu'il ne
semble plus fonctionner avec les dernières version de Piwik.
Pour mailsubscribers, je ne sais pas bien, il pourrait y avoir des
choses-trappes que j'ignore.
Qu'est-ce qu'on a d'autre ?
Bonjour,
de mon côté, 2 plugins incompatibles 3.2 mais qui fonctionnent bien en version "forcée" :
- Mot de passe dès l’inscription
- SpiPDF
--
Stéphanie
Jacques3
(Jacques)
7
Bonsoir,
Je viens de monter la borne de ces deux plugins en 3.2.
Merci !
Jacques
Le 17/10/2017 à 13:05, stéphanie a écrit :
Le 15/10/2017 à 09:50, Debondt Didier a écrit :
Hello,
Je pense que ce serai pas mal de voir un peu tout ce qui n'est pas
encore compatible avec SPIP 3.2, et pourquoi.
J'en ai 2 qui ne sont pas encore marqués compatiblent :
- MailSubscribers
- Piwik
Pour Piwik, personnelement je pourrais m'en passer. D'autant qu'il ne
semble plus fonctionner avec les dernières version de Piwik.
Pour mailsubscribers, je ne sais pas bien, il pourrait y avoir des
choses-trappes que j'ignore.
Qu'est-ce qu'on a d'autre ?
Bonjour,
de mon côté, 2 plugins incompatibles 3.2 mais qui fonctionnent bien en version "forcée" :
- Mot de passe dès l’inscription
- SpiPDF