Bonjour,
Je peux créer un miroir http de quelques répertoires de la zone sur mon site perso (chez Free) pour le plugin "habillages" ?
L'objectif est :
1) de créer un fichier (genre archivelist) mis à jour régulièrement recensant les divers habillages (squelettes, styles, et images) de la zone;
2) de faire télécharger l'habillage voulu par l'utilisateur du plugin habillages (projet dans le répertoir plugins/dev que je suis en train de retravailler).
L'étape 1) permettrait de ne pas avoir à passer en revue toute une arborescence, soit sur un site distant, soit sur le site sur lequel est installé le plugin (ceci obligerait à télécharger tous les habillages, squelettes, et images compris), pour donner à l'utilisateur une liste d'habillages dispos mise à jour.
L'étape 2) permettrait de faire l'économie d'un téléchargement complet de tous les habillages disponibles.
Le tout permettrait à chacun(e) de développer sur la zone tout en offrant une possibilité aux utilisateurs du plugin habillages d'avoir des squelettes, styles et images à jour. Le tout sans que j'ai à administrer un serveur avec svn (je peux le faire au niveau perso pour mettre à jour un miroir, mais c'est tout).
J'ai bien conscience de la lenteur et du bricolage que peut représenter un miroir chez free, mais pour démarrer pourquoi pas ?
Une étape intermédiaire serait de créer un fichier recensant tous les habillages en même que l'on crée l'archive du plugin, mais : 1) je ne sais pas si c'est possible ni comment faire; 2) je ne sais pas dans quelle mesure le serveur qui fabrique les zip ne va pas ramer à scanner toute la zone en recherche des theme.xml (et peut-être les ouvrir).
Merci de vos avis éclairés.
A+
Franck