[SPIP Zone] Plugin Formulaires : Réponses invisibles dans l'espace privé sur hebergement Oleane

Bonjour,

Sur un site SPIP 1.9.2c [10268] hébérgé chez oleane les réponses aux formulaires générés par le plugin Formulaires (1.9.1+) 0.302 ne sont pas visibles

dans l’espace privé. Tout semble correct dans la base de donnée mais la fonction Forms_extraire_reponse($id_donnee); ne renvoie rien.

Pour info la requete utilisée dans cette fonction est

$result = spip_query(« SELECT * FROM spip_forms_donnees_champs AS r
JOIN spip_forms_champs AS ch ON ch.champ=r.champ
JOIN spip_forms_donnees AS d ON d.id_donnee = r.id_donnee
WHERE d.id_form = ch.id_form AND r.id_donnee= »._q($id_donnee)." ORDER BY ch.rang");

Quelqu’un a-t-il une idée d’où cette incompatibilié avec l’hebergement Oleane pourrait-elle venir.

Version php 4.1.2

Mysql - 3.23.43-log

Version du client MySQL: 4.0.24

Je pense que c'est un probleme de compatibilité avec MySql3.23
Essaye la requete dans ton phpmyadmin pour verifier.
Il faut peut être l'ecrire en spécifiant des INNER JOIN, ou plus certainement à l'ancienne mode sans JOIN (avec des FROM et WHERE uniquement).
Je n'ai plus de serveur en 3.23, j'ai donc renoncé à maintenir officiellement le plugin pour cette version, mais je suis preneur de tout patch correctif.
Je vais ajouter un avertissement de version dans le descriptif du plugin

Cédric

crichard@jalmus.net a écrit :

Bonjour,

Sur un site SPIP 1.9.2c [10268] hébérgé chez oleane les réponses aux formulaires générés par le plugin Formulaires (1.9.1+) 0.302 ne sont pas visibles

dans l'espace privé. Tout semble correct dans la base de donnée mais la fonction Forms_extraire_reponse($id_donnee); ne renvoie rien.

Pour info la requete utilisée dans cette fonction est

$result = spip_query("SELECT * FROM spip_forms_donnees_champs AS r
            JOIN spip_forms_champs AS ch ON ch.champ=r.champ
            JOIN spip_forms_donnees AS d ON d.id_donnee = r.id_donnee
            WHERE d.id_form = ch.id_form AND r.id_donnee="._q($id_donnee)." ORDER BY ch.rang");

Quelqu'un a-t-il une idée d'où cette incompatibilié avec l'hebergement Oleane pourrait-elle venir.

Version php 4.1.2

Mysql - 3.23.43-log

Version du client MySQL: 4.0.24
------------------------------------------------------------------------