Sur un site SPIP 1.9.2c [10268] hébérgé chez oleane les réponses aux formulaires générés par le plugin Formulaires (1.9.1+) 0.302 ne sont pas visibles
dans l’espace privé. Tout semble correct dans la base de donnée mais la fonction Forms_extraire_reponse($id_donnee); ne renvoie rien.
Pour info la requete utilisée dans cette fonction est
$result = spip_query(« SELECT * FROM spip_forms_donnees_champs AS r
JOIN spip_forms_champs AS ch ON ch.champ=r.champ
JOIN spip_forms_donnees AS d ON d.id_donnee = r.id_donnee
WHERE d.id_form = ch.id_form AND r.id_donnee= »._q($id_donnee)." ORDER BY ch.rang");
Quelqu’un a-t-il une idée d’où cette incompatibilié avec l’hebergement Oleane pourrait-elle venir.
Je pense que c'est un probleme de compatibilité avec MySql3.23
Essaye la requete dans ton phpmyadmin pour verifier.
Il faut peut être l'ecrire en spécifiant des INNER JOIN, ou plus certainement à l'ancienne mode sans JOIN (avec des FROM et WHERE uniquement).
Je n'ai plus de serveur en 3.23, j'ai donc renoncé à maintenir officiellement le plugin pour cette version, mais je suis preneur de tout patch correctif.
Je vais ajouter un avertissement de version dans le descriptif du plugin
Cédric
crichard@jalmus.net a écrit :
Bonjour,
Sur un site SPIP 1.9.2c [10268] hébérgé chez oleane les réponses aux formulaires générés par le plugin Formulaires (1.9.1+) 0.302 ne sont pas visibles
dans l'espace privé. Tout semble correct dans la base de donnée mais la fonction Forms_extraire_reponse($id_donnee); ne renvoie rien.
Pour info la requete utilisée dans cette fonction est
$result = spip_query("SELECT * FROM spip_forms_donnees_champs AS r
JOIN spip_forms_champs AS ch ON ch.champ=r.champ
JOIN spip_forms_donnees AS d ON d.id_donnee = r.id_donnee
WHERE d.id_form = ch.id_form AND r.id_donnee="._q($id_donnee)." ORDER BY ch.rang");
Quelqu'un a-t-il une idée d'où cette incompatibilié avec l'hebergement Oleane pourrait-elle venir.
Version php 4.1.2
Mysql - 3.23.43-log
Version du client MySQL: 4.0.24
------------------------------------------------------------------------