tu pourrais t'en charger? Pour le trunk ca à l'air assez simple, pour les branches par contre il faut voir, j'ai l'impression que phpmailer n'est pas implémenté tel quel
Le 27 déc. 2016 à 10:02, Maïeul <maieul@maieul.net> a écrit :
tu pourrais t'en charger? Pour le trunk ca à l’air assez simple, pour les branches par contre il faut voir, j'ai l'impression que phpmailer n'est pas implémenté tel quel
Oui j’y ai pensé, mais je n’ai pas encore de compte sur la zone, si quelqu’un peut m’ouvrir les accès
Le 27 déc. 2016 à 10:02, Maïeul <maieul@maieul.net> a écrit :
tu pourrais t'en charger? Pour le trunk ca à l’air assez simple, pour les branches par contre il faut voir, j'ai l'impression que phpmailer n'est pas implémenté tel quel
Le 27 déc. 2016 à 10:02, Maïeul <maieul@maieul.net> a écrit :
tu pourrais t'en charger? Pour le trunk ca à l’air assez simple, pour
les branches par contre il faut voir, j'ai l'impression que phpmailer
n'est pas implémenté tel quel
Oui j’y ai pensé, mais je n’ai pas encore de compte sur la zone, si
quelqu’un peut m’ouvrir les accès
Si vous voulez, je peux le faire tout de suite pour le trunk, j'ai le commit prêt à partir...
Pour la branche v2 c'est pas gagné, on y utilise la version 5.1 de phpmailer qui commence à dater, cf la dernière modification il y a 7 ans :
Le 27 déc. 2016 à 10:02, Maïeul <maieul@maieul.net> a écrit :
tu pourrais t'en charger? Pour le trunk ca à l’air assez simple, pour
les branches par contre il faut voir, j'ai l'impression que phpmailer
n'est pas implémenté tel quel
Oui j’y ai pensé, mais je n’ai pas encore de compte sur la zone, si
quelqu’un peut m’ouvrir les accès
Si vous voulez, je peux le faire tout de suite pour le trunk, j'ai le
commit prêt à partir...
Moi aussi, il est prêt à partir (5.1.19, avec suppression des fichiers disparus entre 5.1.14 et 5.1.19).
Par contre, point de vu test, je n'ai fait que l'envois par la fonction mail de PHP et par SMTP depuis la page de config de facteur :
ecrire/?exec=configurer_facteur
Le 27 déc. 2016 à 11:37, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> a écrit :
Hop,
Le 27/12/2016 à 10:42, Maïeul a écrit :
Le 27.12.16 à 10:11, Julien Lusson a écrit :
Le 27 déc. 2016 à 10:02, Maïeul <maieul@maieul.net> a écrit :
tu pourrais t'en charger? Pour le trunk ca à l’air assez simple, pour
les branches par contre il faut voir, j'ai l'impression que phpmailer
n'est pas implémenté tel quel
Oui j’y ai pensé, mais je n’ai pas encore de compte sur la zone, si
quelqu’un peut m’ouvrir les accès
Si vous voulez, je peux le faire tout de suite pour le trunk, j'ai le commit prêt à partir...
Pour la branche v2 c'est pas gagné, on y utilise la version 5.1 de phpmailer qui commence à dater, cf la dernière modification il y a 7 ans :