J'utilise le plugin Forms & Tables sur une base MySQL 3.23 (je sais c'est plus supporté mais ce sera un autre chantier).
J'ai vu passé un commit sur le support de MySQL 3.23 pour l'affichage des réponses dans le back-office. [1] mais trac est dans les choux pour le moment.
Est-ce que le zip du plugin stable est alors automatiquement mis à jour ? Si non, reporter les modifs dans la version stable du plugin est-il possible ou bien est-ce seulement pour une version dev du plugin ?
J'utilise le plugin Forms & Tables sur une base MySQL 3.23 (je sais c'est plus supporté mais ce sera un autre chantier).
J'ai vu passé un commit sur le support de MySQL 3.23 pour l'affichage des réponses dans le back-office. [1] mais trac est dans les choux pour le moment.
Est-ce que le zip du plugin stable est alors automatiquement mis à jour ? Si non, reporter les modifs dans la version stable du plugin est-il possible ou bien est-ce seulement pour une version dev du plugin ?
Maintenant que la zone est revenu, j'ai pu récupérer le dernier zip qui contient le fameux commit.
Par contre, on pourrait pas rajouter un numéro de commit dans le nom du fichier zip. Sinon hormis en regardant la date, on peut pas savoir si le zip que l'on a est vieux ou pas... Pas facile alors de suivre les éventuelles mises à jour
Par contre, on pourrait pas rajouter un numéro de commit dans le nom du
fichier zip. Sinon hormis en regardant la date, on peut pas savoir si le
zip que l'on a est vieux ou pas... Pas facile alors de suivre les
éventuelles mises à jour
normalement il se trouve dans le fichier svn.revision à la racine du zip