et quand on la regarde avec IE6 les vignettes ne sont pas là.
ah oui, je confirme, meme avec les reglages par defaut, le vignettes en haut n'apparaissent pas.
pb de css, mais c'est chiant à trouver avec IE6...
sans doute un display, position ou float qu'il faut lui forcer.
(peut etre tout simplement ajouter un float:none ou position:relative à .diapo_vignettes)
Si quelqu'un a une solution, n'hesitez pas.
Attention, tu as un conflit SVN qui traine (surement dans modele/diapo.html) :
<<<<<<< .mine
<div id="diapo2785" class="diaporama" lang="en">
Dans ta feuille de style t_main.css le comment à la ligne
/* s'applique à tout ce qui est dans le texte */
.texte {
margin: 0px 0px 0px 0px;
font-family: "Times New Roman", Times, serif;
font-size: 100%;
line-height: 1.2em;
}
essaye avec /* s'applique a tout ce qui est dans le texte */
Bon courage
Paulbe
Stephane a écrit :
Paolo a écrit :
On m'a fait remarquer aujourd'hui que IE6 a un problème avec le plugin diapo : les vignettes ne se montrent pas.
et quand on la regarde avec IE6 les vignettes ne sont pas là.
ah oui, je confirme, meme avec les reglages par defaut, le vignettes en haut n'apparaissent pas.
pb de css, mais c'est chiant à trouver avec IE6...
sans doute un display, position ou float qu'il faut lui forcer.
(peut etre tout simplement ajouter un float:none ou position:relative à .diapo_vignettes)
Si quelqu'un a une solution, n'hesitez pas.
Attention, tu as un conflit SVN qui traine (surement dans modele/diapo.html) :
<<<<<<< .mine
<div id="diapo2785" class="diaporama" lang="en">