[SPIP Zone] plugin diapo: prob. compatibilité avec IE6

On m'a fait remarquer aujourd'hui que IE6 a un problème avec le plugin diapo : les vignettes ne se montrent pas.

Ici http://svn.taize.fr/en_article4841.html il a diapo SVN + SPIP SVN

et quand on la regarde avec IE6 les vignettes ne sont pas là.

Paolo

Paolo a écrit :

On m'a fait remarquer aujourd'hui que IE6 a un problème avec le plugin diapo : les vignettes ne se montrent pas.

Ici http://svn.taize.fr/en_article4841.html il a diapo SVN + SPIP SVN

et quand on la regarde avec IE6 les vignettes ne sont pas là.
  
ah oui, je confirme, meme avec les reglages par defaut, le vignettes en haut n'apparaissent pas.
pb de css, mais c'est chiant à trouver avec IE6...
sans doute un display, position ou float qu'il faut lui forcer.
(peut etre tout simplement ajouter un float:none ou position:relative à .diapo_vignettes)

Si quelqu'un a une solution, n'hesitez pas.

Attention, tu as un conflit SVN qui traine (surement dans modele/diapo.html) :
<<<<<<< .mine
<div id="diapo2785" class="diaporama" lang="en">

<div id="diapo2785" class="diaporama" lang="en">
>>>>>>> .r18303

Fait revert puis update si tu n'as pas de modif à conserver dans ce fichier.

@++

Hello Paolo,

Dans ta feuille de style t_main.css le comment à la ligne

/* s'applique à tout ce qui est dans le texte */
.texte {
  margin: 0px 0px 0px 0px;
  font-family: "Times New Roman", Times, serif;
  font-size: 100%;
  line-height: 1.2em;
}

essaye avec /* s'applique a tout ce qui est dans le texte */

Bon courage
Paulbe

Stephane a écrit :

Paolo a écrit :
  

On m'a fait remarquer aujourd'hui que IE6 a un problème avec le plugin diapo : les vignettes ne se montrent pas.

Ici http://svn.taize.fr/en_article4841.html il a diapo SVN + SPIP SVN

et quand on la regarde avec IE6 les vignettes ne sont pas là.
  
ah oui, je confirme, meme avec les reglages par defaut, le vignettes en haut n'apparaissent pas.
pb de css, mais c'est chiant à trouver avec IE6...
sans doute un display, position ou float qu'il faut lui forcer.
(peut etre tout simplement ajouter un float:none ou position:relative à .diapo_vignettes)

Si quelqu'un a une solution, n'hesitez pas.

Attention, tu as un conflit SVN qui traine (surement dans modele/diapo.html) :
<<<<<<< .mine
<div id="diapo2785" class="diaporama" lang="en">

<div id="diapo2785" class="diaporama" lang="en">
>>>>>>> .r18303

Fait revert puis update si tu n'as pas de modif à conserver dans ce fichier.

@++
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Stephane wrote:

sans doute un display, position ou float qu'il faut lui forcer.

Bravo !
Chez moi ajouter

.diapo_vignettes_center {
   float:left;
}

à diapo.css.html résoud le problème.

Attention, tu as un conflit SVN qui traine (surement dans modele/diapo.html) :
<<<<<<< .mine
<div id="diapo2785" class="diaporama" lang="en">

Aha, c'est à cause de cela ! Je croyais que tu voulais décorer ...

Paolo

Paolo a écrit :

Chez moi ajouter

.diapo_vignettes_center {
   float:left;
}

à diapo.css.html résoud le problème.
  
c'est dans la boite ([18363]), merci.