Ah, non, j'avais pas vu. J'ai pourtant fait une recherche sur spip-contrib
et dans la zone de téléchargement de spip-zone, mais j'ai rien trouvé.
En quoi le tien est différent ?
Hmm, y'a pas énormément de différences dans le mien finalement, si ce n'est
le fait que je construit complètement le fichier content.xml plutôt que de
reprendre celui d'un fichier ODT existant. La solution du plugin export_odt
est donc meilleure puisqu'on peut écrire son document odt en langage
squelette de spip, et ça c'est carrément pas mal
Ouaip, je vais voir si je peux l'aider, mais il a l'air bien avancé.
Merci et a plus tard
Aurélien
-- http://aurelien.bompard.org ~~~~ Jabber : abompard@jabber.fr
"We act as though comfort and luxury were the chief requirements of
life, when all that we need to make us happy is something to be
enthusiastic about." -- Albert Einstein
Hmm, y'a pas énormément de différences dans le mien finalement, si ce n'est
le fait que je construit complètement le fichier content.xml plutôt que de
reprendre celui d'un fichier ODT existant. La solution du plugin export_odt
est donc meilleure puisqu'on peut écrire son document odt en langage
squelette de spip, et ça c'est carrément pas mal
Ca peut donner des pistes pour aller plus loin, car ils vont sacrément
loin pour la génération de fichier OpenOffice (c'est ce que j'avais
trouvé de mieux il y a un an)
Ouaip, je vais voir si je peux l'aider, mais il a l'air bien avancé.
Je t'envois des identifiants SVN.
Après, tu feras ce que tu veux avec, du moment que tu respectes la
charte d'utilisation que je t'indiquerai
.Gilles
---
Merci et a plus tard
Aurélien
-- http://aurelien.bompard.org ~~~~ Jabber : abompard@jabber.fr
"We act as though comfort and luxury were the chief requirements of
life, when all that we need to make us happy is something to be
enthusiastic about." -- Albert Einstein