[SPIP Zone] Plugin d'export ODT

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur spip-zone, et ma première contribution à SPIP,
donc il y a encore pas mal de choses que j'ignore sur les bonnes pratiques
ici...

J'ai écrit un plugin pour exporter un article de SPIP au format ODT
(OpenOffice par exemple). Il est très très fortement basé sur le plugin
d'export PDF, ainsi que sur un plugin d'export ODT pour Dokuwiki que j'ai
co-écrit avec l'auteur [http://wiki.splitbrain.org/wiki:dokuwiki].
Un grand merci donc aux auteurs du plugin d'export PDF.

Je l'ai mis en ligne ici :
http://gauret.free.fr/fichiers/SPIP-export-ODT.tar.bz2
http://gauret.free.fr/fichiers/SPIP-export-ODT.zip

Il est loin d'être terminé, toute la syntaxe n'est pas encore gérée
(notamment les tables), et il y a peut-être des morceaux spécifiques à mon
installation de Spip, mais chez-moi-ca-marche, et pas trop mal.

Donc voilà, si ça vous intéresse, quelle est la suite ? Accès SVN ?
Publication directe de l'archive dans le dépôt de la Zone ? Article dans
spip-contrib ?

Merci et bonne soirée,

Aurélien
--
http://aurelien.bompard.org ~~~~ Jabber : abompard@jabber.fr
This mail is displayed with recycled electrons

* Aurelien Bompard tapuscrivait, le 19/02/2008 23:42:

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur spip-zone, et ma première contribution à SPIP, donc il y a encore pas mal de choses que j'ignore sur les bonnes pratiques ici...

J'ai écrit un plugin pour exporter un article de SPIP au format ODT (OpenOffice par exemple). Il est très très fortement basé sur le plugin d'export PDF, ainsi que sur un plugin d'export ODT pour Dokuwiki que j'ai co-écrit avec l'auteur [http://wiki.splitbrain.org/wiki:dokuwiki\].
Un grand merci donc aux auteurs du plugin d'export PDF.

Je l'ai mis en ligne ici : http://gauret.free.fr/fichiers/SPIP-export-ODT.tar.bz2
http://gauret.free.fr/fichiers/SPIP-export-ODT.zip

Il est loin d'être terminé, toute la syntaxe n'est pas encore gérée (notamment les tables), et il y a peut-être des morceaux spécifiques à mon installation de Spip, mais chez-moi-ca-marche, et pas trop mal.

Est-ce que tu as vu Connexion · GitLab ?
En quoi le tien est différent ?

Donc voilà, si ça vous intéresse, quelle est la suite ? Accès SVN ?

Il faut que tu le demande explicitement (dans un nouveau fil pour que ce ne soit pas perdu.

Publication directe de l'archive dans le dépôt de la Zone ?

Surtout pas l'archive ! Le code source.
Et peut-être à terme, un merge avec Connexion · GitLab

Article dans spip-contrib ?

Oui, en parallèle, c'est toujours mieux.

--
RealET