[SPIP Zone] Plugin développement et SPIP 3.2

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est un comportement normal du plugin mais chaque fois que je le lance j'ai mes chaines de langues cassées dans l'espace privé. genre: monplugin:monplugin_configurer.
Si je le désactive tout rentre en ordre!
Veut il me montrer un bug sur ce plugin?, je ne comprends pas trop

Merci
BB

Le 25/10/2017 à 18:33, Bernard Blazin a écrit :

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est un comportement normal du plugin mais chaque fois que je le lance j'ai mes chaines de langues cassées dans l'espace privé. genre: monplugin:monplugin_configurer.

Il indique les chaines de langues manquantes !

MM.

Heuu.. Manquantes?
Je ne comprends pas pourquoi sans le plugin c'est bien traduit donc le fichier fr.php est bien là avec la ligne
'monplugin_configurer' => 'Configurer le plugin',
Il y a derrière une intelligence artificielle?
:wink:

Le 25/10/2017 à 18:47, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 25/10/2017 à 18:33, Bernard Blazin a écrit :

Bonsoir,

Il indique les chaines de langues manquantes !

MM.
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Le 25/10/2017 à 22:30, Bernard Blazin a écrit :

Heuu.. Manquantes?
Je ne comprends pas pourquoi sans le plugin c'est bien traduit donc le fichier fr.php est bien là avec la ligne

S’il y en a beaucoup, c’est que ton SPIP ou ton plugin dev n’est pas à jour simplement.

MM.

Ah oui en effet un transfert malheureux par ftp! Très bien fait ce plugin! Chapeau!!

Le 25/10/2017 à 23:38, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 25/10/2017 à 22:30, Bernard Blazin a écrit :

Heuu.. Manquantes?

S’il y en a beaucoup, c’est que ton SPIP ou ton plugin dev n’est pas à jour simplement.

MM.
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone