[SPIP Zone] plugin couteau suisse

Salut,
sur spip 1.9.2b [9381] le plugin couteau suisse ne fonctionne pas a 100%
des fois quand je "sors une lame" du couteau le clic sur valider me dirige sur la page admin_plugin ... et il ne valide pas la lame sortie.

même si je n'ai aucun autre plugin d'activé ca le fait, avec la version de base aucun fichiers de modifiés.

En soit c'est pas trés génant quand on le sait, on refait la manip et ca marche.
C'est juste pour info :slight_smile:

Yoann NOGUES a écrit :

Salut,
des fois quand je "sors une lame" du couteau le clic sur valider me dirige sur la page admin_plugin ... et il ne valide pas la lame sortie.

même si je n'ai aucun autre plugin d'activé ca le fait, avec la version de base aucun fichiers de modifiés.

En soit c'est pas trés génant quand on le sait, on refait la manip et ca marche.

tant que la lame se referme pas sur tes doigts, tout va bien ...
:stuck_out_tongue:

cedric.morin@yterium.com a écrit :

Yoann NOGUES a écrit :

Salut,

tant que la lame se referme pas sur tes doigts, tout va bien ...
:stuck_out_tongue:

jusque la j'ai toujours mes 10 doigts avec toutes leurs phalanges... mais bon qui sait : mieux vaut prévenir que guérir :slight_smile:

Yoann NOGUES a écrit :

Salut,

Oui, j'ai aussi parfois repéré ce comportement, mais pas seulement avec la page de config du couteau suisse...

Pat

Le 3 juil. 07 à 19:00, Pat a écrit :

Yoann NOGUES a écrit :

Salut,
des fois quand je "sors une lame" du couteau le clic sur valider me
dirige sur la page admin_plugin ... et il ne valide pas la lame sortie.

Oui, j'ai aussi parfois repéré ce comportement, mais pas seulement avec
la page de config du couteau suisse...

Pat

C'est même le comportement dans 100% des cas sur la 193 de puis quelques commit avec tous les plugins dans la mesure où on vient de les mettre à jour avec le chargeur.
Mais c'est pas bien gênant...
Merci Toggg...