[SPIP Zone] [Plugin Camapgnes] Auto-promo ?

Bonjour,

En utilisant Campagnes, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 types de "publicités" :
- celles faisant la promotion de quelque chose d'extérieur
- celles faisant de l'auto-promotion

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/96666/spip-zone a introduit d'afficher une étiquette publicité à côté de la bannière.

Mais dans le cas d'une auto-promo, ça serait bien de ne pas l'afficher.

Je propose donc de rajouter un champ éditable via
ecrire/?exec=campagne_edit&id_campagne=NNN
sous forme d'une case à cocher :
[ ] Auto-promo (ne pas afficher l'étiquette publicité)

Une objection ?

--
RealET

Le 19/11/2018 à 19:10, RealET a écrit :

Auto-promo (ne pas afficher l'étiquette publicité)

Ouais ça parait pas mal

--
RastaPopoulos