[SPIP Zone] Plugin autorité

Bonjour,

Je suis en SPIP 192d, plugins CFG 1.10.3 et autorité 0.9.2. Je suis administrateur "total" du site avec l’ID 59, j’ai mis dans config/mes_options.php les lignes suivantes
<?php
define ('_ID_WEBMESTRES', '22:59');
?>

(il y a un autre admin avec l'ID 22)

j’ai vidé le cache, supprimé le cookie de connexion, vidé le répertoire /tmp et rien ne se passe, j’ai toujours :

--------DEBUT-------
Accès refusé
Seuls les webmestres du site sont autorisés à modifier ces paramètres.
Pour en savoir plus, voir la documentation.
------FIN-----------

Que se passe-t-il docteur ?

Philippe

Philippe G a écrit :

Je suis en SPIP 192d, plugins CFG 1.10.3 et autorité 0.9.2. Je suis administrateur "total" du site avec l’ID 59, j’ai mis dans config/mes_options.php les lignes suivantes
<?php
?>

Je viens de tester avec les mêmes plugins à jour sous 1.9.2e en local, et je ne rencontre pas de problème.

Aucune idée de ce qui se passe, sinon bien vérifier d'être connecté avec un administrateur dont l'id est 22 ou 59 dans ton cas...

--
MM.

Matthieu Marcillaud a écrit :

Philippe G a écrit :

<?php
?>

Je viens de tester avec les mêmes plugins à jour sous 1.9.2e en local, et je ne rencontre pas de problème.

Aucune idée de ce qui se passe, sinon bien vérifier d'être connecté avec un administrateur dont l'id est 22 ou 59 dans ton cas...

Je suis sur des ID puisque c'est moi qui ai bâti le site.
J'ai réussi à faire marcher le plugin en modifiant /inc/autoriser.php . Pas top mais ça marche. Pas pérenne en tous cas.
J'essayé en faisant bien attention à mettre mes_options.php dans /config à 755 mais sans plus de succès.
:-((

Philippe

Philippe G a écrit :

J'essayé en faisant bien attention à mettre mes_options.php dans /config à 755 mais sans plus de succès.

Peut-être un ancien mes_options dans ecrire/ ? Car si c'est le cas, il est prioritaire lorsqu'il y en a à deux endroits.

--
RastaPopoulos

RastaPopoulos a écrit :

Philippe G a écrit :

Peut-être un ancien mes_options dans ecrire/ ? Car si c'est le cas, il est prioritaire lorsqu'il y en a à deux endroits.

Effectivement... Mais j'ai voulu supprimer cet ancien mes_options.php et ça m'a fichu la zone... Il faut sans doute que je recopie ce qu'il y avait dedans dans /config/mes_options.php
Merci en tout cas !

Philippe