[SPIP Zone] plugin agenda en 193 et mini calendrier

Bonjour,

Je teste en local le passage éventuel d'un site en 193, et j'ai quelques soucis avec le plugin agenda_1_9_3

En 192, avec le plugin agenda il suffisait d'insérer :
[(#CALENDRIER_MINI{#ENV{date},'date',#SELF})]
quelque part dans un squelette pour afficher un mini-calendrier.
Ca ne semble plus fonctionner ? Faut-il modifier quelque chose ?

Egalement cette boucle dans le même squelette permet en 192 d'afficher les titres des prochains évènements. Elle ne semble plus fonctionner non plus.

<BOUCLE_event_list(EVENEMENTS){agendafull date_debut, date_fin, (#ENV{date}|annee)} {statut=publie}{par date_fin}{age<1} {0,7} {"<hr />"}>
        <b><a class= "texte-event" href="[(#URL_PAGE{evenement}|parametre_url{id_evenement,#ID_EVENEMENT})]">#TITRE</a></b>
        [(#DATE_DEBUT|Agenda_affdate_debut_fin{#DATE_FIN,#HORAIRE})][,&nbsp; #LIEU<br />(#DESCRIPTIF)]
      </BOUCLE_event_list>

Enfin, dans l'agenda séquentiel complet, en 193 certains évènements s'affichent en double ou en triple... et les éléments affichés de l'article associé ne semblent pas s'afficher correctement...

Une idée ?

Merci,
Jacques

jack a écrit :

Bonjour,

Je teste en local le passage éventuel d'un site en 193, et j'ai quelques soucis avec le plugin agenda_1_9_3
(...)
Egalement cette boucle dans le même squelette permet en 192 d'afficher les titres des prochains évènements. Elle ne semble plus fonctionner non plus.
(...)

Pour les deux premières erreurs ci-dessus ça a été réglé en ajoutant le plugin compat... ( le plugin s'appelle 193 mais il faut qd même le plugin compat :confused: )

Enfin, dans l'agenda séquentiel complet, en 193 certains évènements s'affichent en double ou en triple... et les éléments affichés de l'article associé ne semblent pas s'afficher correctement...

J'ai toujours ce souci (affichage ?)

De plus lorsque je clique sur un évènement j'ai maintenant ce message d'erreur :
Unknown column 'evenements.statut' in 'where clause'
</BOUCLE_evenement>
(et une erreur 404)

Ca ressemble fort à une erreur que j'ai sur F&T :
Unknown column 'donnees_champs.valeur' in 'where clause'
</BOUCLE_donnees>

Peut-être un souci avec la BD ? Pourtant dans la partie privée tout semble OK ?

Si quelqu'un a une idée ?
Merci,
Jacques