[SPIP Zone] Plugin Acces Restreint

Alexandra vient de m’informer qu’elle a discuté avec cédric sur IRC et ce dernier est d’accord pour que je commite mes propositions concernant le plugin accès restreint.
Je vais donc récupérer la dernière version svn du plugin, y intégrer au propre mes modifications et commiter le tout dans la semaine.

cordialement


Joseph LARMARANGE

On Sat Apr 14 18:30 , Paolo

Bonsoir,

Il y a un « trou » dans la restriction espace privé fournie par le plugin
Accès Restreint. Dans le forum
(http://www.spip-contrib.net/Le-plugin-Acces-Restreint,1420#forum392949)
Alexandra me fait remarquer que Joseph a déjà proposé une version modifiée.

Vaut-il mieux adopter la version modifiée que Joseph propose, ou est-ce
que les auteurs du plugin on d’autres intentions ?

merci, Paolo


spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Joseph LARMARANGE wrote:

Alexandra vient de m'informer qu'elle a discuté avec cédric sur IRC et ce dernier est d'accord pour que je commite mes propositions concernant le plugin accès restreint.

Magnifique ! Merci à tous !
Paolo

Le 16 avr. 07, à 14:23, Joseph LARMARANGE a écrit :
Alexandra vient de m'informer qu'elle a discuté avec cédric sur IRC et ce dernier est d'accord pour que je commite mes propositions concernant le plugin accès restreint.
Je vais donc récupérer la dernière version svn du plugin, y intégrer au propre mes modifications et commiter le tout dans la semaine.

sans vouloir abuser (un peu quand même en fait ;-)), le top serait que tu mette (ou fasse mettre) aussi la doc à jour pour tenir compte de tes apports. ça se passe ici : "http://www.spip-contrib.net/-plugin-Acces-restreint-"
Vois avec Alex pour les accès

@+ NicolasR