[SPIP Zone] Plugin acces restreint et formulaire de login

Bonjour à tous,

j’ai un petit dev prévu sur « accès restreint », mais je voulais être certain qu’il s’agit d’un vrai bug :
actuellement, si on accède directement à une rubrique ou article en accès restreint, on tombe sur une erreur 404 au lieu d’avoir un formulaire d’authentification ou une erreur 503.
Est-ce que je ne suis pas passé à côté de quelque chose ?
Sinon, vous êtes partant pour que j’intègre ça dans le plugin ?

.Gilles

Va voir la doc

Il faut ajouter une ligne de code en fin de tes pages pour appeler page de login au lieu de 404

Cordialement,

Xavier BUROT

http://xebiaut.free.fr/

De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la part de Gilles Vincent
Envoyé : mardi 24 juin 2008 00:06
À : spip zone
Objet : [SPIP Zone] Plugin acces restreint et formulaire de login

Bonjour à tous,

j’ai un petit dev prévu sur « accès restreint », mais je voulais être certain qu’il s’agit d’un vrai bug :
actuellement, si on accède directement à une rubrique ou article en accès restreint, on tombe sur une erreur 404 au lieu d’avoir un formulaire d’authentification ou une erreur 503.

.Gilles

Le 24 juin 2008 01:19, Xebiaut <xebiaut@free.fr> a écrit :

Va voir la doc

Ca m’apprendra à ne jamais lire les doc.
Désolé pour le bruit.

.Gilles

Il faut ajouter une ligne de code en fin de tes pages pour appeler page de login au lieu de 404

Cordialement,

Xavier BUROT

http://xebiaut.free.fr/

De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la part de Gilles Vincent
Envoyé : mardi 24 juin 2008 00:06
À : spip zone
Objet : [SPIP Zone] Plugin acces restreint et formulaire de login

Bonjour à tous,

.Gilles