bonjour,
Depuis quelques temps rien ne va plus avec inscription 2 sur mon spip 1.9.3 dev.
-Lors d’une inscription, il me marque erreur lors de l’envoie d’email
-dans la page ?exec=auteur_info, j’ai un message Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/allsecurite/www/fr/plugins/inscription2/inc/legender_auteur_supp.php on line 102
(correspondant à foreach ($query as $cle ).
Quelqu’un a t-il une piste , il y a t-il une incompatibilité connue ou quelqu’un a t-il rencontré le même problème ?
merci d’avance
All sécu
J'ai rencontré ce probleme d'erreur d'envoi de mail, avec les dernières versions du plugin sur une 192c et d. J'ai pu régler ce probleme en mettant le prefixe de la base de donné sur spip_ . Il ne semble pas accepter des prefixes persos...
Par contre je n'ai pas eu de warning...
Martin
webmaster allsecurite.com a écrit :
bonjour,
Depuis quelques temps rien ne va plus avec inscription 2 sur mon spip 1.9.3 dev.
-Lors d'une inscription, il me marque erreur lors de l'envoie d'email
-dans la page ?exec=auteur_info, j'ai un message *Warning*: Invalid argument supplied for foreach() in */home/allsecurite/www/fr/plugins/inscription2/inc/legender_auteur_supp.php* on line *102
*(correspondant à foreach ($query as $cle ).
Quelqu'un a t-il une piste , il y a t-il une incompatibilité connue ou quelqu'un a t-il rencontré le même problème ?
merci d'avance
All sécu
------------------------------------------------------------------------