la zone est plantée. Probablement qu’un fichier plugin.xml est en cause.
-* Dans jeux/plugin.xml :
==============
Un exemple :
[titre]
La devinette du jour
[devinette]
Comment appelle t-on un patron de la nouvelle économie ?
[reponse]
Un e-responsable
Les chevrons devraient peut-être être remplacés par des < et des >
-* dans balise_plugin/plugin.xml il y a des
mais je ne sais pas s’ils sont génant
-* dans /agendax/plugin.xml il y a un caractère accentué à la ligne 16 :
( Un petit calendrier en ajax qui se base sur une seul boucle article (ou autre) avec un critËre agenda. )
qu’il faut remplacé par en è par exemple.
-* apparemment il y a aussi un soucis sur les plugin.xml de corbeille dossier 1.9x et 1.92 :
le underscore avant la balise multi peut-être ? Le br [fr]Copyright (C) 2002 ONFRAY MATTHIEU Version 0.4 par est à enlever ça au moins c’est sûr (car lui cassera probablement même l’envoi des mail sur spip-zone et commit)
Je pense qu'on perd notre temps à nettoyer les plugins.xml ; plutôt
que de chercher des "coupables" à chaque foirade, il faudrait revoir
ce format (ajouter peut-être CDATA ?), et améliorer la moulinette pour
qu'elle ne plante plus mais corrige ou ignore les problèmes.
la zone est plantée. Probablement qu'un fichier plugin.xml est en cause.
-* Dans jeux/plugin.xml :
==============
Un exemple :
<quote><code><jeux>
[titre]
La devinette du jour
[devinette]
Comment appelle t-on un patron de la nouvelle économie ?
[reponse]
Un e-responsable
</jeux></code></quote>
Les chevrons devraient peut-être être remplacés par des < et des >
-* dans balise_plugin/plugin.xml il y a des <br /><br /> mais je ne sais pas
s'ils sont génant
-* dans /agendax/plugin.xml il y a un caractère accentué à la ligne 16 :
( Un petit calendrier en ajax qui se base sur une seul boucle article (ou
autre) avec un critËre agenda. )
qu'il faut remplacé par en è par exemple.
C'est fait. Désolé pour le prob
-* apparemment il y a aussi un soucis sur les plugin.xml de corbeille
dossier 1.9x et 1.92 :
le underscore avant la balise multi peut-être ?
Le br [fr]Copyright (C) 2002 ONFRAY MATTHIEU <br>Version 0.4 par est à
enlever ça au moins c'est sûr (car lui cassera probablement même l'envoi des
mail sur spip-zone et commit)
En espérant que ça puisse servir
@+
pierre
--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org
la zone est plantée. Probablement qu'un fichier plugin.xml est en cause.
-* Dans jeux/plugin.xml :
Un exemple :
<quote><code><jeux>
[titre]
La devinette du jour
[devinette]
Comment appelle t-on un patron de la nouvelle économie ?
[reponse]
Un e-responsable
</jeux></code></quote>
Les chevrons devraient peut-être être remplacés par des < et des >
-* dans balise_plugin/plugin.xml il y a des <br /><br /> mais je ne sais pas s'ils sont génant
-* dans /agendax/plugin.xml il y a un caractère accentué à la ligne 16 :
( Un petit calendrier en ajax qui se base sur une seul boucle article (ou autre) avec un critËre agenda. )
qu'il faut remplacé par en è par exemple.
-* apparemment il y a aussi un soucis sur les plugin.xml de corbeille dossier 1.9x et 1.92 :
le underscore avant la balise multi peut-être ?
*Le br [fr]Copyright (C) 2002 ONFRAY MATTHIEU <br>Version 0.4 par est à enlever ça au moins c'est sûr* (car lui cassera probablement même l'envoi des mail sur spip-zone et commit)
la zone est plantée. Probablement qu'un fichier plugin.xml est en cause.
-* Dans jeux/plugin.xml :
Un exemple :
<quote><code><jeux>
[titre]
La devinette du jour
[devinette]
Comment appelle t-on un patron de la nouvelle économie ?
[reponse]
Un e-responsable
</jeux></code></quote>
Les chevrons devraient peut-être être remplacés par des < et des >
OK, je ne pense pas que le plugin JEUX était la source du pb, mais j'ai profité de l'ocaz pour changer tout le descriptif du plugin, sans chevron !