a écrit : Salut , clic gauche sur l’icone de WAMP dans la barre des taches configuration PHP / extension php ( en bas ) / php_imagick Voila 
Yoann NOGUES wrote:
noe.de-naama@laposte.net a écrit :
J'utilise WAMP et je n'ai qu'un seul clic a faire pour activer
php_imagick
pareil, wamp 1.7.3
Salut ,
clic gauche sur l'icone de WAMP dans la barre des taches
configuration PHP / extension php ( en bas ) / php_imagick
bizarre ...
php me dit que le fonction imagick_readimage() (qui sert de test pour ce
mode) n'existe pas et pourtant, dans la page phpinfo(), j'ai imagick
module à 'enabled'.
d'autres part, la constante _CONVERT_COMMAND ne semble pas définie au
moment où elle est testée... (donc, pas de mode convert non plus)
Soit c'est un bug SPIP, soit c'est un bug sur le PC ![]()
Voila
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
--
James