Je lis et relis la doc et teste ce qui existe avant de me lancer dans la migration de ce qui avait été fait pour le RESF en 191
Enormes progrès sur ce plan là aussi !
- très appréciés : la possibilité de signer directement si on est déjà loggué (ça de moins à migrer pour moi)
- la possibilité de signer directement si on vient de confirmer dans la même session (j’y avais même pas pensé!!!)
- la gestion des pétition, l’export CSV, les stats, le RSS, le critère (petition)…
Petits détails non rédhibitoires, mais à noter dans un coin si ça ne l’est pas déjà
1- liste des signatures
- j’ai les 15 dernières, mais je n’ai pas de pagination permettant de voir les suivantes - le nom du signataires est précédé de « SITE / » : c’est pas un site c’est une personne - la ligne SITE WEB s’affiche toujours même s’il n’y a pas de site = gain de place wanted! - le commentaire/message ne s’affiche pas ? - quand on clique sur « supprimer la signature », ce qui s’affiche c’est « MESSAGE EFFACE » au lieu de « SIGNATURE EFFACEE » - sur les signatures en attente de validation : on peut en effet relancer la personne, mais il faudrait effacer ou griser le bouton une fois qu’on a cliqué dessus, ou indiquer qu’une relance a été envoyée, sinon on risque d’envoyer plusieurs relances si on est distrait comme moi… 2-CSV n’envoie que le nom et l’email, j’aurais souhaité en plus la date de signature et le commentaire de la personne (et/ou le site web, s’il existe) mais ah OK il y a le squelette J’ai pas encore tout exploré, il faut maintenant que je regarde aussi du côté du plugin petitions…