[SPIP Zone] petition & saturation de ma boite

désolé si vous avez répondu à mon précedent mail, ma boite etait saturee
je ne parle pas de ma boite cranienne, bien que des fois... mais de ma boite email :wink:
et je n'aurais donc rien reçu, damned!

merci de me faire suivre au cazou
touti