[SPIP Zone] pétition multilingue

Bonjour,

Je cherche à gérer des pétitions multilingues sous SPIP. L'objectif est
de permettre aux visiteurs de choisir la langue qu'ils préfèrent, mais
de comptabiliser toutes les signatures de façon unique et de les
afficher de façon fusionnée. J'hésite sur la manière de procéder.

A priori, l'idée serait de créer un article par langue (reliés par les
liens de traductions de SPIP), avec chacun sa liste de signatures (ce
qui permet de connaître la langue de chaque signataire sans modifier la
structure des tables, information très utile pour la suite (envoi de
newsletters, etc)).

Il s'agirait ensuite de fusionner les signatures à l'affichage. Pour ce
faire, il faudrait modifier la boucle SIGNATURES de SPIP pour qu'elle
aille chercher les signatures de l'article x _et de toutes ses
traductions_.

Pensez-vous que cette approche est la bonne ? Est-il à votre avis
possible de modifier la boucle SIGNATURES de façon pas trop compliquée ?

Merci de vos conseils

François

A priori, l'idée serait de créer un article par langue (reliés par les
liens de traductions de SPIP), avec chacun sa liste de signatures (ce

comme sur spip.net

possible de modifier la boucle SIGNATURES de façon pas trop compliquée ?

Je pense que tu peux faire une boucle sur les traductions, où tu
stockes chaque #ID_ARTICLE dans un tableau avec #SET, puis un
(SIGNATURES){id_article IN #GET**{}...}

-- Fil