[SPIP Zone] Petit bug avec mots_partout

Bonjour,

J'ai installé mots_partout (super pratique) mais j'ai un petit petit bug.
J'ai mis des mots uniquement sur les auteurs (pas sur les documents) et en voulant modifier la description d'un document lié à un article j'obtiens :

<b>Warning</b>: Invalid argument supplied for foreach() in
<b>...\plugins\mots_partout_arbo_1_9_2\action\legender.php</b>
on line <b>81</b>

En regardant le code on trouve :
$tab_mots=array();
$tab_mots=_request('id_mots_on');
foreach ($tab_mots as $id_mot){
  spip_query("REPLACE spip_mots_documents SET id_mot=" . _q($id_mot) . ", id_document=$id_document ");
}

Qu'il faudrait corriger en quelquechose comme (enfin chez moi cette correction marché) :

$tab_mots=array();
if(!empty($tab_mots))
  spip_query("REPLACE spip_mots_documents SET id_mot=" . _q($id_mot) . ", id_document=$id_document ");
}

Est-ce que celui qui gère le plugin pourrait commiter cela ou je peux le faire moi-même ?

Spipement votre,

Renaud

Renaud a écrit :

Bonjour,

J'ai installé mots_partout (super pratique) mais j'ai un petit petit bug.
J'ai mis des mots uniquement sur les auteurs (pas sur les documents) et en voulant modifier la description d'un document lié à un article j'obtiens :

<b>Warning</b>: Invalid argument supplied for foreach() in
<b>...\plugins\mots_partout_arbo_1_9_2\action\legender.php</b>
on line <b>81</b>

En regardant le code on trouve :
$tab_mots=array();
}

Qu'il faudrait corriger en quelquechose comme (enfin chez moi cette correction marché) :

$tab_mots=array();
if(!empty($tab_mots))
}

Est-ce que celui qui gère le plugin pourrait commiter cela ou je peux le faire moi-même ?

Spipement votre,

Renaud

Je dirais que tu peux le faire :slight_smile: ... de toute façon il y a pas mal de choses a changer sur ce plugin et pour le moment je ne peux pas le faire avant début septembre...

Je dirais que tu peux le faire :slight_smile: ... de toute façon il y a pas mal de choses a changer sur ce plugin et pour le moment je ne peux pas le faire avant début septembre...

Il y a toujours des choses à faire, mais il marche déjà pas mal comme ça !

J'ai commité :

Date: Wed Aug 22 15:04:29 2007
New Revision: 14742

Log:
Petit bug lors de la màj d'un documents (page article) si l'on utilise pas les mots sur les documents

Modified:
     _plugins_/_test_/mots_partout/1.9.2/action/legender.php

Modified: _plugins_/_test_/mots_partout/1.9.2/action/legender.php

--- _plugins_/_test_/mots_partout/1.9.2/action/legender.php (original)
+++ _plugins_/_test_/mots_partout/1.9.2/action/legender.php Wed Aug 22 15:04:29 2007
@@ -78,9 +78,11 @@
    //et la on va ajouter les mots clefs des documents
    $tab_mots=array();
+ if(!empty($tab_mots)) {
    }
+ }
    //FIN YOANN

Renaud a écrit :

oui mais ce code n'est pas à sa place.
J'ai pas encore eu le temps de regarder, mais legender s'occupe des proprietes du document, pas de l'affectation des mots aux objets (instituer_mot).

il y a aussi le probleme des mots clés sur forum à regarder pour avoir une version reellement exploitable.

peut etre la semaine prochaine...

@++

Stephane a écrit :

Renaud a écrit :

oui mais ce code n'est pas à sa place.
J'ai pas encore eu le temps de regarder, mais legender s'occupe des proprietes du document, pas de l'affectation des mots aux objets (instituer_mot).

il y a aussi le probleme des mots clés sur forum à regarder pour avoir une version reellement exploitable.

peut etre la semaine prochaine...

j'ai toujours pas regarder ce que tu avais dit stéphane sur le déplacement vers instituer_mot du code contenu dans légender mais j'essaierai...