[SPIP Zone] Pb svn co

Bonjour,

Je ne parviens pas à récupérer un plugin sur la zone, à cause d'un comportement incohérent de svn.

Quand je fais:

svn info svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_dev_

ça marche. Mais quand je prends un de ses sous-répertoires, par exemple:

svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_dev_/Peuplement_LDAP .

j'ai:

svn: URL 'svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_dev_/Peuplement_LDAP' doesn't exist

J'ai voulu m'en sortir en faisant:

svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_dev_/ .

et là, surprise, il charge le premier sous-répertoire et s'arrête.
Or ce premier répertoire se nomme:

-jQuery

je ne suis pas sûr que le pb soit là, mais prendre comme première lettre d'un répertoire le caractère réservé à l'introduction d'option dans les commandes POSIX est véritablement stupéfiant. C'est quoi le RFC qui recommande ça ? Un de ceux daté d'un premier avril ?

Committo,Ergo:Sum

Le 10/11/2009 08:33, Committo,Ergo:sum a écrit :

C'est peut-être parce que dans le répertoire _plugins_/_dev_, il n'y a QUE "-jquery"... :smiley:

Tous les plugins ont été mis à plat il y a plusieurs mois. Tout est directement dans _plugins_/ :

Donc pour celui que tu voulais :

--
RastaPopoulos

RastaPopoulos a écrit :

Le 10/11/2009 08:33, Committo,Ergo:sum a écrit :

C'est peut-être parce que dans le répertoire _plugins_/_dev_, il n'y a QUE "-jquery"... :smiley:

Tous les plugins ont été mis à plat il y a plusieurs mois. Tout est directement dans _plugins_/ :
Connexion · GitLab

ok, j'étais reparti d'un répertoire pour un autre plugin chargé il y a longtemps, d'où ma fausse piste.
Ceci marche en effet:
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/Peuplement_LDAP/
mais pourquoi ne pas avoir viré tout le répertoire _plugins_/_dev_ ?
Ca éviterait de faire croire qu'il y a une rupture de transfert quand on a en tête l'ancien contenu.

Merci en tout cas.

Committo,Ergo:Sum