[SPIP Zone] Pb avec plugin odt2spip

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger un fichier OOo 3.O sur un SPIP 207 pour le transformer en article et j'ai l'erreur suivante :

Warning: Sablotron error on line 1: XML parser error 4: not well-formed (invalid token) in /homez.11/sitetest/www/plugins/odt2spip/action/odt2spip_importe.php on line 72
Erreur lors de la transformation XSLT du fichier ODT

C'est un fichier qui a été créé à partir d'un fichier Word puis converti en OpenOffice.
Merci de vos lumières,

Philippe

Bonjour,

Est-ce que le parser XSLT est activé sur le serveur?

Le 21 avril 2009 15:20, Philippe G <philippe.giron@orange.fr> a écrit :

Bonjour,

J’ai essayé de télécharger un fichier OOo 3.O sur un SPIP 207 pour le transformer en article et j’ai l’erreur suivante :

Warning: Sablotron error on line 1: XML parser error 4: not well-formed (invalid token) in /homez.11/sitetest/www/plugins/odt2spip/action/odt2spip_importe.php on line 72
Erreur lors de la transformation XSLT du fichier ODT

C’est un fichier qui a été créé à partir d’un fichier Word puis converti en OpenOffice.
Merci de vos lumières,

Philippe

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Teddy Payet <teddy.payet@gmail.com> a écrit :

Est-ce que le parser XSLT est activé sur le serveur?

Le 21 avril 2009 15:20, Philippe G
<philippe.giron@orange.fr> a écrit :

oui, nécessairement il l'est puisque c'est lui qui envoie l'erreur (parseur XSLT en php4 = Sablotron ici)

> J'ai essayé de télécharger un fichier OOo 3.O
sur un SPIP 207 pour le
> transformer en article et j'ai l'erreur
suivante :
>
> Warning: Sablotron error on line 1: XML parser error
4: not well-formed
> (invalid token) in
>
/homez.11/sitetest/www/plugins/odt2spip/action/odt2spip_importe.php
on line
> 72
> Erreur lors de la transformation XSLT du fichier ODT
>

ça c'est typiquement une erreur de XML pas valide: le fichier content.xml extrait du odt à un problème de balisage XML

> C'est un fichier qui a été créé à partir
d'un fichier Word puis converti
> en OpenOffice.

vade-retro Word alors!
Plus sérieusement, il y a un problème dans le fichier obtenu: peux tu me l'envoyer que je jette un oeil (et que je fasse quelques tests)?

à bientôt

cy_altern a écrit :

vade-retro Word alors!
Plus sérieusement, il y a un problème dans le fichier obtenu: peux tu me l'envoyer que je jette un oeil (et que je fasse quelques tests)?

à bientôt

Je t'ai renvoyé une maquette du tract sans titre ni dessin.