J'ai essayé de télécharger un fichier OOo 3.O sur un SPIP 207 pour le transformer en article et j'ai l'erreur suivante :
Warning: Sablotron error on line 1: XML parser error 4: not well-formed (invalid token) in /homez.11/sitetest/www/plugins/odt2spip/action/odt2spip_importe.php on line 72
Erreur lors de la transformation XSLT du fichier ODT
C'est un fichier qui a été créé à partir d'un fichier Word puis converti en OpenOffice.
Merci de vos lumières,
J’ai essayé de télécharger un fichier OOo 3.O sur un SPIP 207 pour le transformer en article et j’ai l’erreur suivante :
Warning: Sablotron error on line 1: XML parser error 4: not well-formed (invalid token) in /homez.11/sitetest/www/plugins/odt2spip/action/odt2spip_importe.php on line 72
Erreur lors de la transformation XSLT du fichier ODT
C’est un fichier qui a été créé à partir d’un fichier Word puis converti en OpenOffice.
Merci de vos lumières,
Est-ce que le parser XSLT est activé sur le serveur?
Le 21 avril 2009 15:20, Philippe G
<philippe.giron@orange.fr> a écrit :
oui, nécessairement il l'est puisque c'est lui qui envoie l'erreur (parseur XSLT en php4 = Sablotron ici)
> J'ai essayé de télécharger un fichier OOo 3.O
sur un SPIP 207 pour le
> transformer en article et j'ai l'erreur
suivante :
>
> Warning: Sablotron error on line 1: XML parser error
4: not well-formed
> (invalid token) in
>
/homez.11/sitetest/www/plugins/odt2spip/action/odt2spip_importe.php
on line
> 72
> Erreur lors de la transformation XSLT du fichier ODT
>
ça c'est typiquement une erreur de XML pas valide: le fichier content.xml extrait du odt à un problème de balisage XML
> C'est un fichier qui a été créé à partir
d'un fichier Word puis converti
> en OpenOffice.
vade-retro Word alors!
Plus sérieusement, il y a un problème dans le fichier obtenu: peux tu me l'envoyer que je jette un oeil (et que je fasse quelques tests)?
vade-retro Word alors!
Plus sérieusement, il y a un problème dans le fichier obtenu: peux tu me l'envoyer que je jette un oeil (et que je fasse quelques tests)?
à bientôt
Je t'ai renvoyé une maquette du tract sans titre ni dessin.