[SPIP Zone] Patch accents SPIP-Listes

Merci Sylvain, je transfere ton mail à l'équipe de choc de spip-zone (liste spip-zone@rezo.net), ou sont traités les questions relatives aux plugins.

BoOz

Sylvain BEUCLER a écrit :

Bonjour,

(j'espère que c'est le bon moyen de vous contacter)

Ci-joint un patch pour régler quelques problèmes d'accents et d'apostrophes dans From:, Subject: et mode texte.

Pour les apostrophes et autres caractères propres à UTF-8, il s'agit essentiellement de convertir vers latin1 avant de convertir ’ et consorts.

Les champs From: et Subject: devaient être convertis explicitement de la même manière que le corps du message.

Info légales:
- auteur: Sylvain Beucler
- copyright 2007 "Cliss XXI"
- licence: GNU GPL version 2 ou ultérieure

------------------------------------------------------------------------

Index: spip-listes_1_9_2/inc/spiplistes_mail.inc.php

--- spip-listes_1_9_2.orig/inc/spiplistes_mail.inc.php 2007-09-24 15:16:24.000000000 +0200
+++ spip-listes_1_9_2/inc/spiplistes_mail.inc.php 2007-09-24 15:16:39.000000000 +0200
@@ -11,8 +11,12 @@
          
      //$this->From = lire_meta('email_webmaster');
      $this->FromName = $GLOBALS['meta']['nom_site'];
+ if ($GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']!=$GLOBALS['meta']['charset']){
+ include_spip('inc/charsets');
+ $this->FromName = unicode2charset(charset2unicode($this->FromName),$GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']);
+ }
      $this->CharSet = $charset ;
- $this->Mailer = 'mail';
+ $this->Mailer = 'mail';
      $this->Subject = $objet;
      $this->AddAddress($email);
      
Index: spip-listes_1_9_2/inc/spiplistes_meleuse.php

--- spip-listes_1_9_2.orig/inc/spiplistes_meleuse.php 2007-09-24 15:16:24.000000000 +0200
+++ spip-listes_1_9_2/inc/spiplistes_meleuse.php 2007-09-24 15:16:39.000000000 +0200
@@ -104,6 +104,25 @@
  $is_from_valide = email_valide($from);
            $objet= filtrer_entites($titre);
+
+ $pied_page_texte.="\n\n________________________________________________________________________" ;
+ $pied_page_texte.="\n\n"._T('spiplistes:editeur').$nomsite."\n" ;
+ $pied_page_texte.=$urlsite."\n";
+ $pied_page_texte.="________________________________________________________________________" ;
+
+ // Application du jeu de caractères choisi pour les listes
+ if ($GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']!=$GLOBALS['meta']['charset']){
+ include_spip('inc/charsets');
+ $objet = unicode2charset(charset2unicode($objet),$GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']);
+ $texte = unicode2charset(charset2unicode($texte),$GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']);
+ $pied_page = unicode2charset(charset2unicode($pied_page),$GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']);
+ $pied_page_texte = unicode2charset(charset2unicode($pied_page_texte),$GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']);
+ }
+
+ // Suppression des caractères présents uniquement dans UTF-8.
+ // Ceci doit être fait après la conversion dans le jeu de
+ // caractères utilisé pour les listes, autrement ce ne serait
+ // pas des entités HTML.
  $remplacements = array("’"=>"'","“"=>'"',"”"=>'"');
  if ($GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi'] <> 'utf-8') {
    $objet = strtr($objet, $remplacements);
@@ -120,17 +139,7 @@
  else
    $page_ = version_texte($texte);
    - $page_.="\n\n________________________________________________________________________" ;
- $page_.="\n\n"._T('spiplistes:editeur').$nomsite."\n" ;
- $page_.=$urlsite."\n";
- $page_.="________________________________________________________________________" ;
-
- if ($GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']!=$GLOBALS['meta']['charset']){
- include_spip('inc/charsets');
- $pageh = unicode2charset(charset2unicode($pageh),$GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']);
- $page_ = unicode2charset(charset2unicode($page_),$GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']);
- $pied_page = unicode2charset(charset2unicode($pied_page),$GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']);
- }
+ $page_ .= $pied_page_texte;
  
  $email_a_envoyer['texte'] = new phpMail('', $objet, '',$page_, $GLOBALS['meta']['spiplistes_charset_envoi']);
  $email_a_envoyer['texte']->From = $from ;

Salut,

J'ai envoyé deux patches pour SPIP-Listes lundi dernier à BoOz, qui
les a retransmis sur spip-zone (en me recommendant de m'y inscrire -
ce que j'ai fait ;)).

Je n'ai pas encore reçu de réponse :confused:
Est-ce qu'il faudrait faire quelque chose de particulier?

Je les reposte ici en pièces jointes indépendantes:

- codage.diff:

Règle des problèmes d'accents et d'apostrophes dans From:, Subject: et
mode texte.

Pour les apostrophes et autres caractères propres à UTF-8, il s'agit
essentiellement de convertir vers latin1 avant de convertir &#8217; et
consorts.

Les champs From: et Subject: devaient être convertis explicitement de la
même manière que le corps du message.

- form_tester_clavier.diff:

Sous Firefox, quand on tape un e-mail pour tester un envoi, on qu'on
tape "Entrée" pour valider, c'est le bouton "choisir cette liste" qui
est activé, et non pas "Tester par email".

C'est apparemment parce que le bouton est situé avant le champ texte
(mais avec un float:right) dans le code HTML.

Le patch remet le bouton après le champ texte, ce qui règle le problème.

(Infos légales)
- auteur: Sylvain Beucler
- copyright 2007 "Cliss XXI"
- licence: GNU GPL version 2 ou ultérieure

A+

--
Sylvain

On Mon, Sep 24, 2007 at 04:16:31PM +0200, BoOz wrote:

Merci Sylvain, je transfere ton mail à l'équipe de choc de spip-zone
(liste spip-zone@rezo.net), ou sont traités les questions relatives aux
plugins.

BoOz

Sylvain BEUCLER a écrit :

>Bonjour,
>
>(j'espère que c'est le bon moyen de vous contacter)
>
>Ci-joint un patch pour régler quelques problèmes d'accents et
>d'apostrophes dans From:, Subject: et mode texte.
>
>Pour les apostrophes et autres caractères propres à UTF-8, il s'agit
>essentiellement de convertir vers latin1 avant de convertir &#8217; et
>consorts.
>
>Les champs From: et Subject: devaient être convertis explicitement de
>la même manière que le corps du message.
>
>Info légales:
>- auteur: Sylvain Beucler
>- copyright 2007 "Cliss XXI"
>- licence: GNU GPL version 2 ou ultérieure

codage.diff (3.49 KB)

form_tester_clavier.diff (1.07 KB)

Le 01/10/07, Sylvain Beucler a écrit :

Salut,

J'ai envoyé deux patches pour SPIP-Listes lundi dernier à BoOz, qui
les a retransmis sur spip-zone (en me recommendant de m'y inscrire -
ce que j'ai fait ;)).

Règle des problèmes d'accents et d'apostrophes dans From:, Subject: et
mode texte.

Pour les apostrophes et autres caractères propres à UTF-8, il s'agit
essentiellement de convertir vers latin1 avant de convertir &#8217; et
consorts.

Les champs From: et Subject: devaient être convertis explicitement de la
même manière que le corps du message.

Sur un site en utf-8 j'ai rajouté
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=#CHARSET" />
dans le patron nouveautes.html pour régler les problèmes d'accents.

Une autre correction : suppression de #URL_SITE_SPIP qui faisait
double emploi avec #URL_ARTICLE

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Une autre correction : suppression de #URL_SITE_SPIP qui
faisait double emploi avec #URL_ARTICLE

Ah ça c'est étonnant, parce que #UUR_machin est une url relative
normalement...

Le 01/10/07, Olivier GENDRIN a écrit :

> Une autre correction : suppression de #URL_SITE_SPIP qui
> faisait double emploi avec #URL_ARTICLE

Ah ça c'est étonnant, parce que #UUR_machin est une url relative
normalement...

C'est ce que je croyais :wink:

Exemple: http://www.rhonemekong.fr/http://www.rhonemekong.fr/spip.php?action=redirect&id_article=74

--
@plus

Jacques

Jacques J. a écrit :

Le 01/10/07, Olivier GENDRIN a écrit :

Une autre correction : suppression de #URL_SITE_SPIP qui
faisait double emploi avec #URL_ARTICLE

Ah ça c'est étonnant, parce que #UUR_machin est une url relative
normalement...

C'est ce que je croyais :wink:

Exemple: http://www.rhonemekong.fr/http://www.rhonemekong.fr/spip.php?action=redirect&id_article=74

Oué ca dépend un peu des versions de spip-listes :stuck_out_tongue:

BoOz

Hello,

Je vais essayer d'intégrer ton patch rapidement, mais le mieux serait que tu le commit toi même, rendons à césar ...

BoOz

Jacques J. a écrit :

Le 01/10/07, Sylvain Beucler a écrit :

Salut,

J'ai envoyé deux patches pour SPIP-Listes lundi dernier à BoOz, qui
les a retransmis sur spip-zone (en me recommendant de m'y inscrire -
ce que j'ai fait ;)).

Règle des problèmes d'accents et d'apostrophes dans From:, Subject: et
mode texte.

Pour les apostrophes et autres caractères propres à UTF-8, il s'agit
essentiellement de convertir vers latin1 avant de convertir &#8217; et
consorts.

Les champs From: et Subject: devaient être convertis explicitement de la
même manière que le corps du message.

Sur un site en utf-8 j'ai rajouté
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=#CHARSET" />
dans le patron nouveautes.html pour régler les problèmes d'accents.

Une autre correction : suppression de #URL_SITE_SPIP qui faisait
double emploi avec #URL_ARTICLE

Le 01/10/07, BoOz a écrit :

Hello,

Je vais essayer d'intégrer ton patch rapidement, mais le mieux serait
que tu le commit toi même, rendons à césar ...

Je ne sais pas faire 8(
J'essaierai d'apprendre à la prochaine spip-party :wink:

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Est-ce que le changement préconisé par Sylvain a été fait sur le plugin ?

De mon côté
spip 192c, spip liste daté d'aujourd'hui,
Le site est en utf8, la configuration est en Charset ISO 8859-1

je reçois tout en n'importe quoi :
sujet : ?ISO 8859-1?Q?La_lettre_d=E2=80=99
de : ?ISO 8859-1?Q?L
et le corps plein de choses pas belles.

et il y a eu un moment, il y a une quinzaine de jours où ça a marché (sauf le titre).

C'est vraiment super handicapant....

Merci de votre aide.

Sylvain Beucler rapportait (soyons exacts sur la date : 01/10/2007 17:27):

Salut,

J'ai envoyé deux patches pour SPIP-Listes lundi dernier à BoOz, qui
les a retransmis sur spip-zone (en me recommendant de m'y inscrire -
ce que j'ai fait ;)).

Je n'ai pas encore reçu de réponse :confused:
Est-ce qu'il faudrait faire quelque chose de particulier?

Je les reposte ici en pièces jointes indépendantes:

- codage.diff:

Règle des problèmes d'accents et d'apostrophes dans From:, Subject: et
mode texte.

Pour les apostrophes et autres caractères propres à UTF-8, il s'agit
essentiellement de convertir vers latin1 avant de convertir &#8217; et
consorts.

Les champs From: et Subject: devaient être convertis explicitement de la
même manière que le corps du message.

- form_tester_clavier.diff:

Sous Firefox, quand on tape un e-mail pour tester un envoi, on qu'on
tape "Entrée" pour valider, c'est le bouton "choisir cette liste" qui
est activé, et non pas "Tester par email".

C'est apparemment parce que le bouton est situé avant le champ texte
(mais avec un float:right) dans le code HTML.

Le patch remet le bouton après le champ texte, ce qui règle le problème.

****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Est-ce que le changement préconisé par Sylvain a été fait sur le plugin ?

De mon côté
spip 192c, spip liste daté d'aujourd'hui,
Le site est en utf8, la configuration est en Charset ISO 8859-1

je reçois tout en n'importe quoi :
sujet : ?ISO 8859-1?Q?La_lettre_d=E2=80=99
de : ?ISO 8859-1?Q?L
et le corps plein de choses pas belles.

et il y a eu un moment, il y a une quinzaine de jours où ça a marché (sauf le titre).

C'est vraiment super handicapant....

Merci de votre aide.

Sylvain Beucler rapportait (soyons exacts sur la date : 01/10/2007 17:27):

Salut,

J'ai envoyé deux patches pour SPIP-Listes lundi dernier à BoOz, qui
les a retransmis sur spip-zone (en me recommendant de m'y inscrire -
ce que j'ai fait ;)).

Je n'ai pas encore reçu de réponse :confused:
Est-ce qu'il faudrait faire quelque chose de particulier?

Je les reposte ici en pièces jointes indépendantes:

- codage.diff:

Règle des problèmes d'accents et d'apostrophes dans From:, Subject: et
mode texte.

Pour les apostrophes et autres caractères propres à UTF-8, il s'agit
essentiellement de convertir vers latin1 avant de convertir &#8217; et
consorts.

Les champs From: et Subject: devaient être convertis explicitement de la
même manière que le corps du message.

- form_tester_clavier.diff:

Sous Firefox, quand on tape un e-mail pour tester un envoi, on qu'on
tape "Entrée" pour valider, c'est le bouton "choisir cette liste" qui
est activé, et non pas "Tester par email".

C'est apparemment parce que le bouton est situé avant le champ texte
(mais avec un float:right) dans le code HTML.

Le patch remet le bouton après le champ texte, ce qui règle le problème.

****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Est-ce que le changement préconisé par Sylvain a été fait sur le plugin ?

De mon côté
spip 192c, spip liste daté d'aujourd'hui,
Le site est en utf8, la configuration est en Charset ISO 8859-1

je reçois tout en n'importe quoi :
sujet : ?ISO 8859-1?Q?La_lettre_d=E2=80=99
de : ?ISO 8859-1?Q?L
et le corps plein de choses pas belles.

et il y a eu un moment, il y a une quinzaine de jours où ça a marché (sauf le titre).

C'est vraiment super handicapant....

Merci de votre aide.

Sylvain Beucler rapportait (soyons exacts sur la date : 01/10/2007 17:27):

Salut,

J'ai envoyé deux patches pour SPIP-Listes lundi dernier à BoOz, qui
les a retransmis sur spip-zone (en me recommendant de m'y inscrire -
ce que j'ai fait ;)).

Je n'ai pas encore reçu de réponse :confused:
Est-ce qu'il faudrait faire quelque chose de particulier?

Je les reposte ici en pièces jointes indépendantes:

- codage.diff:

Règle des problèmes d'accents et d'apostrophes dans From:, Subject: et
mode texte.

Pour les apostrophes et autres caractères propres à UTF-8, il s'agit
essentiellement de convertir vers latin1 avant de convertir &#8217; et
consorts.

Les champs From: et Subject: devaient être convertis explicitement de la
même manière que le corps du message.

- form_tester_clavier.diff:

Sous Firefox, quand on tape un e-mail pour tester un envoi, on qu'on
tape "Entrée" pour valider, c'est le bouton "choisir cette liste" qui
est activé, et non pas "Tester par email".

C'est apparemment parce que le bouton est situé avant le champ texte
(mais avec un float:right) dans le code HTML.

Le patch remet le bouton après le champ texte, ce qui règle le problème.

****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Je viens d'integrer le patch, mais je pense que ton pb ne vient pas de là.
En la matière, ca ne marche actuellement pas moins bien qu'avant.
Cedric

Perline-Spip a écrit :

Est-ce que le changement préconisé par Sylvain a été fait sur le plugin ?

De mon côté
spip 192c, spip liste daté d'aujourd'hui,
Le site est en utf8, la configuration est en Charset ISO 8859-1

je reçois tout en n'importe quoi :
sujet : ?ISO 8859-1?Q?La_lettre_d=E2=80=99
de : ?ISO 8859-1?Q?L
et le corps plein de choses pas belles.

et il y a eu un moment, il y a une quinzaine de jours où ça a marché (sauf le titre).

C'est vraiment super handicapant....

Merci de votre aide.

Sylvain Beucler rapportait (soyons exacts sur la date : 01/10/2007 17:27):
  

Salut,

J'ai envoyé deux patches pour SPIP-Listes lundi dernier à BoOz, qui
les a retransmis sur spip-zone (en me recommendant de m'y inscrire -
ce que j'ai fait ;)).

Je n'ai pas encore reçu de réponse :confused:
Est-ce qu'il faudrait faire quelque chose de particulier?

Je les reposte ici en pièces jointes indépendantes:

- codage.diff:

Règle des problèmes d'accents et d'apostrophes dans From:, Subject: et
mode texte.

Pour les apostrophes et autres caractères propres à UTF-8, il s'agit
essentiellement de convertir vers latin1 avant de convertir &#8217; et
consorts.

Les champs From: et Subject: devaient être convertis explicitement de la
même manière que le corps du message.

- form_tester_clavier.diff:

Sous Firefox, quand on tape un e-mail pour tester un envoi, on qu'on
tape "Entrée" pour valider, c'est le bouton "choisir cette liste" qui
est activé, et non pas "Tester par email".

C'est apparemment parce que le bouton est situé avant le champ texte
(mais avec un float:right) dans le code HTML.

Le patch remet le bouton après le champ texte, ce qui règle le problème.
    
****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
  

Et tu me conseilles quoi comme test ?
J'ai déjà détruit et remis la zone, j'ai essayé de très nombreuses fois, je ne sais pas quoi et comment tester pour voir d'où vient le hic.
Sachant que avec un admin ça marche parfaitement, c'est donc quelque chose qui ne vient pas du "fond" il me semble.
Un type de caractéristique du visiteur qui ne colle pas, ce serait mon diagnostic.

Je suis la seule à avoir les visiteurs non acceptés ?

merci

PS : désolée pour le bégaiement de mon dernier mail.

cedric.morin@yterium.com rapportait (soyons exacts sur la date : 04/10/2007 16:08):

Je viens d'integrer le patch, mais je pense que ton pb ne vient pas de là.
En la matière, ca ne marche actuellement pas moins bien qu'avant.
Cedric

Perline-Spip a écrit :

Est-ce que le changement préconisé par Sylvain a été fait sur le plugin ?

De mon côté
spip 192c, spip liste daté d'aujourd'hui,
Le site est en utf8, la configuration est en Charset ISO 8859-1

je reçois tout en n'importe quoi :
sujet : ?ISO 8859-1?Q?La_lettre_d=E2=80=99
de : ?ISO 8859-1?Q?L
et le corps plein de choses pas belles.

et il y a eu un moment, il y a une quinzaine de jours où ça a marché (sauf le titre).

C'est vraiment super handicapant....

Merci de votre aide.

Sylvain Beucler rapportait (soyons exacts sur la date : 01/10/2007 17:27):

Salut,

J'ai envoyé deux patches pour SPIP-Listes lundi dernier à BoOz, qui
les a retransmis sur spip-zone (en me recommendant de m'y inscrire -
ce que j'ai fait ;)).

Je n'ai pas encore reçu de réponse :confused:
Est-ce qu'il faudrait faire quelque chose de particulier?

Je les reposte ici en pièces jointes indépendantes:

- codage.diff:

Règle des problèmes d'accents et d'apostrophes dans From:, Subject: et
mode texte.

Pour les apostrophes et autres caractères propres à UTF-8, il s'agit
essentiellement de convertir vers latin1 avant de convertir &#8217; et
consorts.

Les champs From: et Subject: devaient être convertis explicitement de la
même manière que le corps du message.

- form_tester_clavier.diff:

Sous Firefox, quand on tape un e-mail pour tester un envoi, on qu'on
tape "Entrée" pour valider, c'est le bouton "choisir cette liste" qui
est activé, et non pas "Tester par email".

C'est apparemment parce que le bouton est situé avant le champ texte
(mais avec un float:right) dans le code HTML.

Le patch remet le bouton après le champ texte, ce qui règle le problème.
    
****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
  

Perline-Spip a écrit :

Et tu me conseilles quoi comme test ?
  

Ah Cerdic a re-reparé spip listes, il restait un autre bug de charset dans certains cas.

Re- essaie ?

BoOz

BoOz rapportait (soyons exacts sur la date : 06/10/2007 13:43):
> Perline-Spip a écrit :
>> Et tu me conseilles quoi comme test ?
>>
> Ah Cerdic a re-reparé spip listes, il restait un autre bug de charset
> dans certains cas.
>
> Re- essaie ?

Le message reçu est pareillement plein de choses étranges.
A l'affichage dans le site c'est bon.
Je suis en codage par défaut ISO 8859-1 dans la messagerie.

Une indication :

Quand je fais
/ecrire/?exec=spip_listes

j'ai le message d'erreur :

Warning: array_flip() [function.array-flip]: The argument should be an array in /ecrire/inc/charsets.php on line 319

Il est sous le bloc de droite "raccourcis"

Avant je l'avais aussi, mais fugacement. Maintenant il reste.

****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.orghttp://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Bonjour BoOz et à tous également,

Le temps de configurer le mac, d'avoir une connexion correcte, et j'ai pas encore svn...
une petite correction fort utile je pense pour ceux qui voudrait modifier player.css
vu que pour moi le @import d'une autre css player-x.css ne fonctionne pas là présentement

ligne 27 lecteur_multimedia/player_fonctions.php

    $flux .= '<link rel="stylesheet" href="'.find_in_path('player.css').'" type="text/css" media="projection, screen, tv" />';

au lieu de

$flux .= '<link rel="stylesheet" href="'._DIR_PLUGIN_PLAYER.'player.css" type="text/css" media="projection, screen, tv" />';

PS la,la,la... là-haut sur la montagne...

Hello,

Bonne idée oui, mais cela ne nous oblige t'il pas a passer le CSS en question en squelette ?

BoOz

toutati@free.fr a écrit :

Bonjour BoOz et à tous également,

Le temps de configurer le mac, d'avoir une connexion correcte, et j'ai pas encore svn...
une petite correction fort utile je pense pour ceux qui voudrait modifier player.css
vu que pour moi le @import d'une autre css player-x.css ne fonctionne pas là présentement

ligne 27 lecteur_multimedia/player_fonctions.php

    $flux .= '<link rel="stylesheet" href="'.find_in_path('player.css').'" type="text/css" media="projection, screen, tv" />';

au lieu de

$flux .= '<link rel="stylesheet" href="'._DIR_PLUGIN_PLAYER.'player.css" type="text/css" media="projection, screen, tv" />';

PS la,la,la... là-haut sur la montagne...

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
  

Donc, toujours rien de mieux de mon côté : les messages de spip-listes arrivent en messagerie illisibles.
Je peux faire des tests comme vous voulez mais je n'ai aucune idée desquels en dehors de ce que j'ai fait.

Dites-moi ce que je teste...

________________

BoOz rapportait (soyons exacts sur la date : 06/10/2007 13:43):
  > Ah Cerdic a re-reparé spip listes, il restait un autre bug de charset
  > dans certains cas.
  > Re- essaie ?

Perline répondait
Le message reçu est pareillement plein de choses étranges.
A l'affichage dans le site c'est bon.
Je suis en codage par défaut ISO 8859-1 dans la messagerie.

Une indication :

Quand je fais
/ecrire/?exec=spip_listes

j'ai le message d'erreur :

Warning: array_flip() [function.array-flip]: The argument should be an array in /ecrire/inc/charsets.php on line 319

Il est sous le bloc de droite "raccourcis"

Avant je l'avais aussi, mais fugacement. Maintenant il reste.

****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.orghttp://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

BoOz a écrit :

Hello,

Bonne idée oui, mais cela ne nous oblige t'il pas a passer le CSS en question en squelette ?

BoOz

menfin pas du tout! restons simple!
le principe du spip_path (SPiiiiiiP va chercher la baballe) est expliqué ici http://www.spip-blog.net/spip.php?article374
|20:10 < klike> $dossier_squelettes
20:10 < klike> puis squelettes/
20:10 < klike> puis les plugins
20:10 < klike> puis la racine
20:10 < klike> puis dist/
|
donc il suffit que SPIP trouve un premier squelettes/player.css pour qu'il soit content et ne continue pas sa route sur plugins/
en pratique, on recopie plugins/player_multimedia/player.css dans /squelettes/player.css puis on le modifie comme on veut.
Ca doit prendre un poil plus de ressource, mais c'est quand même tellement plus mieux!
++
touti

/ecrire/?exec=spip_listes
j'ai le message d'erreur :
Warning: array_flip() [function.array-flip]: The argument should be an array in /ecrire/inc/charsets.php on line 319

Ca signifie un appel à la conversion de charset, avec un charset
inconnu : vérifie peut-être si le répertoire ecrire/charsets/ est
complet

-- Fil