[SPIP Zone] Passer plusieurs valeurs à un {par ...} via #SET/GET

Salut,

Comment faire pour passer plusieurs valeurs au critère {par} d’une boucle via un #SET/GET ?

Si je fais #SET{par,‹ num titre, date ›} pour l’utiliser dans une boucle avec {par #GET{par}}, j’ai une Erreur SQL 1054
Champ ‹ numtitredate › inconnu dans order clause.

Idem avec juste « num titre » qui donne « Erreur SQL 1054 Champ ‹ numtitre › »…

Je rate quelque chose ?

jean marie

Le 11/03/2019 à 09:55, Jean Marie Grall a écrit :

Comment faire pour passer plusieurs valeurs au critère {par} d'une boucle via un #SET/GET ?
Si je fais *#SET{par,'num titre, date'}* pour l'utiliser dans une boucle avec *{par #GET{par}}*, j'ai une *Erreur SQL 1054**
**Champ 'numtitredate' inconnu dans order clause*.
Idem avec juste "num titre" qui donne "Erreur SQL 1054 Champ 'numtitre'"...

Cette question sur l'usage du SPIP de base n'a pas sa place sur spip-zone mais sur spip-user

Je rate quelque chose ?

La doc certainement : {par ...} - SPIP

JLuc

Hop,

Le 11/03/2019 à 10:19, JLuc a écrit :

Je rate quelque chose ?

La doc certainement : {par ...} - SPIP

Huhu, soyons moins froids dans la réponse, c'est cette partie de la doc qui te devrait t'intéresser Jean Marie :

Ainsi &variable=num titre ne fonctionnera pas puisque aucun champ SQL ne se nomme num titre. Dans ce cas, on préférera utiliser le critère {tri}.

++
b_b

Le 11/03/2019 à 10:23, Bruno Bergot a écrit :

Huhu, soyons moins froids dans la réponse,

Oui c'est ce que je me disais !

Et j'ouvrais ce mail de réponse pour ajouter un smiley ... mais tu m'as devancé.

Alors :slight_smile: Jean Marie

JL

c'est cette partie de la doc qui te devrait t'intéresser Jean Marie :

Ainsi &variable=num titre ne fonctionnera pas puisque aucun champ SQL ne se nomme num titre. Dans ce cas, on préférera utiliser le critère {tri}.

++
b_b
----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Cette question sur l'usage du SPIP de base n'a pas sa place sur spip-zone mais sur spip-user

Oui, c'est pour un plugin, d'où l'erreur réflexe d'aiguillage :slight_smile:

J'avais également testé avec *#SET{tri,'num titre, date'}* et *{tri #GET{tri}} *(dont j'avais lu la doc, tout comme #SET/GET :wink: ), mais là, j'ai *Erreur SQL 1054 **Champ 'titredate' inconnu dans order clause*.*
*

jean marie\*

*