[SPIP Zone] Pas de logo sur un objet éditorial

Yop,

un truc que je viens de découvrir en fouinant : si vous avez un objet éditorial et que vous voulez supprimer le formulaire d'ajout de logo, il suffit de créer autoriser_bidule_iconifier_dist() qui renvoie false.

--
nicod_

Le 13/01/2018 à 23:25, nicod_ a écrit :

un truc que je viens de découvrir en fouinant : si vous avez un objet
éditorial et que vous voulez supprimer le formulaire d'ajout de logo, il
suffit de créer autoriser_bidule_iconifier_dist() qui renvoie false.

Super, merci, je ne connaissais pas non plus !

--
RastaPopoulos

Le 14/01/2018 à 00:54, RastaPopoulos a écrit :

Le 13/01/2018 à 23:25, nicod_ a écrit :

un truc que je viens de découvrir en fouinant : si vous avez un objet
éditorial et que vous voulez supprimer le formulaire d'ajout de logo, il
suffit de créer autoriser_bidule_iconifier_dist() qui renvoie false.

Ou d'utiliser le plugin LIM qui fait exactement ça…à la demande

Le 14/01/2018 à 13:07, Peetdu a écrit :

Le 14/01/2018 à 00:54, RastaPopoulos a écrit :

Le 13/01/2018 à 23:25, nicod_ a écrit :

un truc que je viens de découvrir en fouinant : si vous avez un objet
éditorial et que vous voulez supprimer le formulaire d'ajout de logo, il
suffit de créer autoriser_bidule_iconifier_dist() qui renvoie false.

Ou d'utiliser le plugin LIM qui fait exactement ça…à la demande
LIM : alléger l'espace privé - SPIP-Contrib

Et qui le fait très bien aussi, il faut bien le dire :slight_smile:

--
nicod_

Le 14/01/2018 à 13:07, Peetdu a écrit :

Ou d'utiliser le plugin LIM qui fait exactement ça…à la demande
LIM : alléger l'espace privé - SPIP-Contrib

Tu utilises aussi ce pipeline d'ailleurs ?

--
nicod_

Le 14/01/2018 à 13:24, nicod_ a écrit :

Tu utilises aussi ce pipeline d'ailleurs ?

vi

Sinon, il y a un début de liste des autorisations ici: https://contrib.spip.net/Autorisations-Dans-Spip
Je ne sais pas si elle est exhaustive par contre.