[SPIP Zone] pas de curseur dans les crayons

Bonsoir !

Avec SPIP SVN (ce soir) et Crayons SVN (ce soir) je n'ai plus de curseur visible lors d'une édition avec les crayons en utilisant Firefox.

Je veux dire : tout marche bien sauf qu'on ne voit pas le curseur -- ce qui est quand même assez gênant.

Cela semble être un problème particulier à Firefox. Car selon mes tests :

Opera/Linux : curseur OK
Firefox/Linux : curseur invisible

IE7/Windows : curseur OK
Firefox/Windows : curseur invisible

Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer ce problème, ou est-ce seulement chez moi ?

Paolo

Paolo a écrit :

Bonsoir !

Avec SPIP SVN (ce soir) et Crayons SVN (ce soir) je n'ai plus de curseur visible lors d'une édition avec les crayons en utilisant Firefox.

Je veux dire : tout marche bien sauf qu'on ne voit pas le curseur -- ce qui est quand même assez gênant.

Cela semble être un problème particulier à Firefox. Car selon mes tests :

Je confirme en partie...
En fait, sur la /dist, j'ai le curseur.
Mais sur 1 squelette particulier, je ne l'ai nulle part...

Un truc css doit embeter firefox.
MM.

Matthieu Marcillaud wrote:

En fait, sur la /dist, j'ai le curseur.
Mais sur 1 squelette particulier, je ne l'ai nulle part...

Oui, je vois que cela doit dépendre des squelettes.
Car sur svn.taize.fr avec notre ancienne mise en page avec des tableaux (SPIP et Crayons versions SVN à jour) ce problème n'existe pas.

Mais sur new.taize.fr avec mise en page <div> et CSS, le point d'insertion est invisible.

Je n'ai pas d'idée où commencer à chercher la source d'un problème comme celui-là !

Paolo

Bonjour

Est ce que par hasard, la zone qui doit étre crayonnée ne se fait elle
pas toute la largeur de la page web ?

Dans ce cas il est possible que crayon ne puisse pas s'afficher, j'ai
vu un truc dans le gout lors de mes tests (mais non certifié)

Km

Matthieu Marcillaud wrote:

La chose que j'ai pu découvrir est la suivante :

si avec Firebug on efface ("Delete element") le div qui contient le texte, celui-ci :

<div class="crayon rubrique-texte-9 sectionintro crayon-autorise crayon-hover crayon-has crayon-changed" style="visibility: hidden;">

après le point d'insertion clignotant devient visible dans le textarea crayonnable.

J'imagine que c'est le style="visibility: hidden;" du div sous-jacent qui influe sur la visibilité du curseur. Un bug de Firefox ?

Paolo

cam.lafit wrote:

Est ce que par hasard, la zone qui doit étre crayonnée ne se fait elle
pas toute la largeur de la page web ?

Non, ce n'est pas ça. Ici la spécificité est plutôt à Firefox et, il semble, à une certaine façon de faire la mise en page.

Paolo