[SPIP Zone] [PAQUET-ZONE]probleme

apparemment le plugin lecteur pdf n’a pas une syntaxe correcte de plugin.xml, ça irrite le générateur du flux rss de paquets.

Je viens juste de le voir en dépilant mes mails, mais un peu tard pour mes yeux qui se ferme.
A+

---------- Forwarded message ----------

-:11412: parser error : Opening and ending tag mismatch: lecteurpdfXX line 11412 and code
df directement dans un article en y insérant le code
^
-:11414: parser error : Opening and ending tag mismatch: code line 11412 and description

^
-:11424: parser error : Opening and ending tag mismatch: description line 11411 and plugin

^
-:11439: parser error : Opening and ending tag mismatch: plugin line 11398 and zone_elt
</zone_elt>
^
-:27988: parser error : Opening and ending tag mismatch: zone_elt line 11397 and zone

^
-:27989: parser error : Premature end of data in tag zone line 3

^
unable to parse -

refxml2rss.sh mardi 8 juillet 2008, 00:31:44 (UTC+0200): Fini pour la production de paquets/spip-zone/ref.rss.xml.gz depuis paquets/spip-zone/ref.xml.gz

Arnaud

Le 8 juil. 08 à 01:08, Arnaud Ventre a écrit :

apparemment le plugin lecteur pdf n'a pas une syntaxe correcte de plugin.xml, ça irrite le générateur du flux rss de paquets.

Je viens juste de le voir en dépilant mes mails, mais un peu tard pour mes yeux qui se ferme.

fait, sauf que j'ai un doute sur le traitement des chevrons entre balise code : <code><lecteurpdfXX></code>

@+
pierre

2008/7/8 Pierre Fiches <pierre.fiches@free.fr>:

apparemment le plugin lecteur pdf n’a pas une syntaxe correcte de plugin.xml, ça irrite le générateur du flux rss de paquets.

fait, sauf que j’ai un doute sur le traitement des chevrons entre balise code :

En effet il semble coincer sur ce point :

-:11412: parser error : Opening and ending tag mismatch: lecteurpdfXX line 11412 and code
irectement dans un article en y insérant le code
^
-:11414: parser error : Opening and ending tag mismatch: code line 11412 and description

^
-:11424: parser error : Opening and ending tag mismatch: description line 11411 and plugin

^
-:11439: parser error : Opening and ending tag mismatch: plugin line 11398 and zone_elt
</zone_elt>
^
-:27988: parser error : Opening and ending tag mismatch: zone_elt line 11397 and zone

^
-:27989: parser error : Premature end of data in tag zone line 3

^
unable to parse -
refxml2rss.sh mardi 8 juillet 2008, 09:31:24 (UTC+0200): Fini pour la production de paquets/spip-zone/ref.rss.xml.gz depuis paquets/spip-zone/ref.xml.gz

Arnaud

Le 8 juil. 08 à 09:57, Arnaud Ventre a écrit :

fait, sauf que j’ai un doute sur le traitement des chevrons entre balise code :

En effet il semble coincer sur ce point :

^

bon alors j’ai mis chevrons en entité html.

^

bon alors j’ai mis chevrons en entité html.

Je ne vois plus de remontée d’erreur (ça passe toutes les heures à la demi),
Merci pour le correctif.

Arnaud