Bonjour,
je viens d’essayer la balise traduire dans paquet pour plusieurs nouveaux plugin (p.ex https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/plugins/location_objets/trunk/paquet.xml) comme décrit ici : https://plugin.spip.net/redaction-du-paquet-xml.html?lang=fr.
Apparemment cela ne suffit pas pour que Salvatore intervienne et les prennent en compte.
Faut-il quand même le déclarer danstraductions.txt ? Ça sert à quoi alors de le déclarer dans paquet? Est-ce que j’ai mal compris?
Bonne journée
Rainer
pierretux
(Pierre KUHN)
2
Bonjour,
Oui c’est traduction qui les remonte, je ne pense pas que la balise soit effective pour cela.
b_b
3
Hop,
Le 28/02/2019 à 08:54, Rainer Muller a écrit :
Faut-il quand même le déclarer danstraductions.txt
<https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/traductions.txt> ?
Ça sert à quoi alors de le déclarer dans paquet? Est-ce que j'ai mal
compris?
Oui, cf la FAQ à ce sujet :
https://trad.spip.net/f-a-q/article/demander-a-salvatore-de-prendre-en
++
b_b
Merci - et le balises traduire servent à quoi alors?
Le jeu. 28 févr. 2019 à 13:37, Bruno Bergot <bruno@eliaz.fr> a écrit :
Hop,
Le 28/02/2019 à 08:54, Rainer Muller a écrit :
Faut-il quand même le déclarer danstraductions.txt
<https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/traductions.txt> ?
Ça sert à quoi alors de le déclarer dans paquet? Est-ce que j’ai mal
compris?
Oui, cf la FAQ à ce sujet :
https://trad.spip.net/f-a-q/article/demander-a-salvatore-de-prendre-en
++
b_b