[SPIP Zone] Paiement Formidable et facture

Bonjour,

J’ai un formulaire (assez complexe) qui permet un paiement, tout fonctionne nickel jusqu’à génération de la facture.

J’ai dupliqué ce formulaire (et j’ai aussi tenté de le re-créer), tout fonctionne bien, je reçois les emails, le reçu de Payzen, etc … mais la facture n’est pas générée, j’ai un n° à « -1 » … je n’ai absolument pas souvenir d’avoir dû faire quelque chose de spécial dans le cas du premier formulaire pour que la facture soit générée mais peut-être ai-je oublié :frowning: et donc j’en viens à me poser la question de 2 formulaires Formidable avec paiement dans le même site … est-ce possible ? Y-a-t-il une déclaration à faire quelque part pour avoir cette facture ?

Si quelqu’un a une idée, merci d’avance !


Pierre

Bonjour,

J’ai un peu progressé sur le sujet, je me suis rendu compte (ou souvenu) qu’il faut des modèles modèles/transaction_details_formulaires.html et modèles/client_adresse_facture_formulaires.html pour générer une facture depuis un paiement Formidable/Bank….

Mais cela pointe du doigt ma question: comment dois-je faire si j’ai 2 formulaires complètement différents … ? ces 2 modèles vont chercher les bons champs nécessaires, champs qui n’ont pas forcément les mêmes identifiants dans chaque formulaire … puis-je faire un modèle différent pour chaque formulaire et si oui comment les nommer ? modeles/transaction_details_formulaires_7.html par ex. si c’est le formulaire avec l’id 7 ? ou plutôt modeles/transaction_details_formulaire_7.html sans « s » à formulaires ?

Ou je fais un test dans ce modèle avec un traitement séparé par formulaire ?

Le 1 juil. 2019 à 17:30, CSI <csi@zedd.pro> a écrit :

Bonjour,

J’ai un formulaire (assez complexe) qui permet un paiement, tout fonctionne nickel jusqu’à génération de la facture.

J’ai dupliqué ce formulaire (et j’ai aussi tenté de le re-créer), tout fonctionne bien, je reçois les emails, le reçu de Payzen, etc … mais la facture n’est pas générée, j’ai un n° à « -1 » … je n’ai absolument pas souvenir d’avoir dû faire quelque chose de spécial dans le cas du premier formulaire pour que la facture soit générée mais peut-être ai-je oublié :frowning: et donc j’en viens à me poser la question de 2 formulaires Formidable avec paiement dans le même site … est-ce possible ? Y-a-t-il une déclaration à faire quelque part pour avoir cette facture ?

Si quelqu’un a une idée, merci d’avance !


Pierre


spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone


Pierre