Bonjour,
J’ai un formulaire (assez complexe) qui permet un paiement, tout fonctionne nickel jusqu’à génération de la facture.
J’ai dupliqué ce formulaire (et j’ai aussi tenté de le re-créer), tout fonctionne bien, je reçois les emails, le reçu de Payzen, etc … mais la facture n’est pas générée, j’ai un n° à « -1 » … je n’ai absolument pas souvenir d’avoir dû faire quelque chose de spécial dans le cas du premier formulaire pour que la facture soit générée mais peut-être ai-je oublié
et donc j’en viens à me poser la question de 2 formulaires Formidable avec paiement dans le même site … est-ce possible ? Y-a-t-il une déclaration à faire quelque part pour avoir cette facture ?
Si quelqu’un a une idée, merci d’avance !
–
Pierre
Bonjour,
J’ai un peu progressé sur le sujet, je me suis rendu compte (ou souvenu) qu’il faut des modèles modèles/transaction_details_formulaires.html et modèles/client_adresse_facture_formulaires.html pour générer une facture depuis un paiement Formidable/Bank….
Mais cela pointe du doigt ma question: comment dois-je faire si j’ai 2 formulaires complètement différents … ? ces 2 modèles vont chercher les bons champs nécessaires, champs qui n’ont pas forcément les mêmes identifiants dans chaque formulaire … puis-je faire un modèle différent pour chaque formulaire et si oui comment les nommer ? modeles/transaction_details_formulaires_7.html par ex. si c’est le formulaire avec l’id 7 ? ou plutôt modeles/transaction_details_formulaire_7.html sans « s » à formulaires ?
Ou je fais un test dans ce modèle avec un traitement séparé par formulaire ?
Le 1 juil. 2019 à 17:30, CSI <csi@zedd.pro> a écrit :
Bonjour,
J’ai un formulaire (assez complexe) qui permet un paiement, tout fonctionne nickel jusqu’à génération de la facture.
J’ai dupliqué ce formulaire (et j’ai aussi tenté de le re-créer), tout fonctionne bien, je reçois les emails, le reçu de Payzen, etc … mais la facture n’est pas générée, j’ai un n° à « -1 » … je n’ai absolument pas souvenir d’avoir dû faire quelque chose de spécial dans le cas du premier formulaire pour que la facture soit générée mais peut-être ai-je oublié
et donc j’en viens à me poser la question de 2 formulaires Formidable avec paiement dans le même site … est-ce possible ? Y-a-t-il une déclaration à faire quelque part pour avoir cette facture ?
Si quelqu’un a une idée, merci d’avance !
–
Pierre
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
–
Pierre