[SPIP Zone] owl carousel

salut,
j'ai ajouté un modèle au plugin owl carousel, et préparé un article sur contrib lorsque le zip sera prêt : Arnaud, est-ce que tu vois un inconvénient à être auteur de l'article avec moi pour répondre éventuellement aux questions sur contrib ?
https://contrib.spip.net/ecrire/?exec=article&id_article=4936

à+

--

----
chan

Hello,

j'ai ajouté un modèle au plugin owl carousel, et préparé un article sur contrib lorsque le zip sera prêt

Super merci à toi

est-ce que tu vois un inconvénient à être auteur de l'article avec moi pour répondre éventuellement aux questions sur contrib ?
SPIP-Contrib

Aucun soucis si je peux avec plaisir

@+

Le 13/10/2017 à 19:33, chankalan@choc0.net a écrit :

salut,
j'ai ajouté un modèle au plugin owl carousel, et préparé un article sur contrib lorsque le zip sera prêt : Arnaud, est-ce que tu vois un inconvénient à être auteur de l'article avec moi pour répondre éventuellement aux questions sur contrib ?
SPIP-Contrib

à+

super, et je te propose un petite modif avant de proposer la publication, c’est par rapport à l’insertion des styles, il se semblerait plus simple pour les utilisateurs que les styles soient utilisés par défaut, et qu’il soit nécessaire de choisir de ne pas les utiliser en allant décocher la case, donc faudrait juste qu’elle soit activée par défaut.
Qu’en penses-tu ? Il me semble que ça gênerait pas ceux qui utilisent déjà le plugin…