Au sujet du fichier archivelist.txt... il parait que cela sert à générer des zips... mais où trouver les zips de la zone ? Il parait aussi qu'un fichier de log peut-être consulté pour vérifier que tout s'est bien passé pour les derniers ajouts... mais où ?
Au sujet du fichier archivelist.txt... il parait que cela sert à générer des zips... mais où trouver les zips de la zone ? Il parait aussi qu'un fichier de log peut-être consulté pour vérifier que tout s'est bien passé pour les derniers ajouts... mais où ?
Désolé pour ces questions naïves...
JC
Pour les fichiers de log, ils sont dans le dossier /temp de ton site, accessible par ftp.
Le 16/09/2009 17:22, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Jonathan a écrit :
Bonjour !
Au sujet du fichier archivelist.txt... il parait que cela sert à
générer des zips... mais où trouver les zips de la zone ? Il parait
aussi qu'un fichier de log peut-être consulté pour vérifier que tout
s'est bien passé pour les derniers ajouts... mais où ?
Désolé pour ces questions naïves...
JC
Pour les fichiers de log, ils sont dans le dossier /temp de ton site,
accessible par ftp.
Ah. Merci pour vos réponses. J'y vois plus clair. Voici une nouvelle source de plugins qui pour en veut, si j'ai bien compris... peut-être l'essentielle ? Pour ma part, je ne me référais qu'à spip-contrib et plugins.spip...
Une autre question : il y a t'il moyen d'insérer la liste des zipsgénérés de la zone comme source de plugins auto ? Si oui, qu'elle est l'adresse à indiquer ?
Le 16 septembre 2009 22:33, Jonathan <jo.chibois@gmail.com> a écrit :
Ah. Merci pour vos réponses. J'y vois plus clair. Voici une nouvelle source
de plugins qui pour en veut, si j'ai bien compris... peut-être
l'essentielle ? Pour ma part, je ne me référais qu'à spip-contrib et
plugins.spip...
Une autre question : il y a t'il moyen d'insérer la liste des zipsgénérés de
la zone comme source de plugins auto ? Si oui, qu'elle est l'adresse à
indiquer ?
Ah. Merci pour vos réponses. J'y vois plus clair. Voici une nouvelle
source de plugins qui pour en veut, si j'ai bien compris... peut-être
l'essentielle ? Pour ma part, je ne me référais qu'à spip-contrib et
plugins.spip...
Une autre question : il y a t'il moyen d'insérer la liste des
zipsgénérés de la zone comme source de plugins auto ? Si oui, qu'elle
est l'adresse à indiquer ?
Mais les ZIP de SPIP-Contrib pointent quasiment tous sur files.spip.org !
Ce n'est pas donc pas une source *supplémentaire*. C'est juste une répertoire qui stocke les ZIPs. Ensuite il faut pouvoir dire explicitement "ce plugin est compatible avec SPIP 2 et peut être mis dans le chargeur auto" car seuls SPIP 2 permet cela. C'est justement le rôle de SPIP-Contrib.
Deux outils différents, pour deux usages différents, l'un (contrib) utilisant l'autre (files).
Mais les ZIP de SPIP-Contrib pointent quasiment tous sur files.spip.org !
La voilà la réponse à la question que je n'arrivais pas à poser clairement ! Merci Rastapopoulos !
Et maintenant je comprends mieux tout l'intérêt de compléter archivelist.txt... jusqu'à présent je mettais sur spip-contrib un zip fait maison. Il serait donc judicieux que je fasse pointer le zip sur celui généré par la zone... ok. Je pige.