[SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?

yo,

Quand on fait un plugin qui ajoute de nouveaux objet auquel on
voudrait attribuer des logos,
Ou est la meilleur place pour les mettres ?

dans
/IMG/obj#.ext
ou
/IMG/plugin/obj#.ext
?

Seb

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org

Là ou se trouvent les logos des autres objets?

Tu penses à des produits d'échoppe j'imagine :slight_smile:

-----Message d'origine-----
De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de Denooz Sébastien
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 23:39
À : SPIP Zone
Objet : [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?

yo,

Quand on fait un plugin qui ajoute de nouveaux objet auquel on
voudrait attribuer des logos,
Ou est la meilleur place pour les mettres ?

dans
/IMG/obj#.ext
ou
/IMG/plugin/obj#.ext
?

Seb

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Le truc que je voudrais éviter c'est 300 millions de fichiers dans un
même répertoire.
Je crois qu'il y as une limite non ?

Seb

Le 28/11/07, Samy RABIH<samy.rabih@free.fr> a écrit :

Là ou se trouvent les logos des autres objets?

Tu penses à des produits d'échoppe j'imagine :slight_smile:

-----Message d'origine-----
De: spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de Denooz Sébastien
Envoyé: mardi 27 novembre 2007 23:39
À: SPIP Zone
Objet: [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?

yo,

Quand on fait un plugin qui ajoute de nouveaux objet auquel on
voudrait attribuer des logos,
Ou est la meilleur place pour les mettres ?

dans
/IMG/obj#.ext
ou
/IMG/plugin/obj#.ext
?

Seb

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.

Tu peux imaginer de faire un dossier Echoppe, vu que t'es quand même super spécialisé.

Mais ce n'est que mon avis :slight_smile:

-----Message d'origine-----
De : Denooz Sébastien [mailto:crovvfoot@gmail.com]
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 00:04
À : samy.rabih@free.fr
Cc : SPIP Zone
Objet : Re: [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?

Le truc que je voudrais éviter c'est 300 millions de fichiers dans un
même répertoire.
Je crois qu'il y as une limite non ?

Seb

Le 28/11/07, Samy RABIH<samy.rabih@free.fr> a écrit :

Là ou se trouvent les logos des autres objets?

Tu penses à des produits d'échoppe j'imagine :slight_smile:

-----Message d'origine-----
De: spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de Denooz Sébastien
Envoyé: mardi 27 novembre 2007 23:39
À: SPIP Zone
Objet: [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?

yo,

Quand on fait un plugin qui ajoute de nouveaux objet auquel on
voudrait attribuer des logos,
Ou est la meilleur place pour les mettres ?

dans
/IMG/obj#.ext
ou
/IMG/plugin/obj#.ext
?

Seb

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.

Oui je pense faire ca si il n'y as pas d'autre réaction :slight_smile:

Le 28/11/07, Samy RABIH<samy.rabih@free.fr> a écrit :

Tu peux imaginer de faire un dossier Echoppe, vu que t'es quand même super spécialisé.

Mais ce n'est que mon avis :slight_smile:

-----Message d'origine-----
De : Denooz Sébastien [mailto:crovvfoot@gmail.com]
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 00:04
À : samy.rabih@free.fr
Cc : SPIP Zone
Objet : Re: [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?

Le truc que je voudrais éviter c'est 300 millions de fichiers dans un
même répertoire.
Je crois qu'il y as une limite non ?

Seb

Le 28/11/07, Samy RABIH<samy.rabih@free.fr> a écrit :
> Là ou se trouvent les logos des autres objets?
>
> Tu penses à des produits d'échoppe j'imagine :slight_smile:
>
> -----Message d'origine-----
> De: spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
> part de Denooz Sébastien
> Envoyé: mardi 27 novembre 2007 23:39
> À: SPIP Zone
> Objet: [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?
>
> yo,
>
> Quand on fait un plugin qui ajoute de nouveaux objet auquel on
> voudrait attribuer des logos,
> Ou est la meilleur place pour les mettres ?
>
> dans
> /IMG/obj#.ext
> ou
> /IMG/plugin/obj#.ext
> ?
>
> Seb
>
> --
> Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
> Jabber : crowfoot@jabber.fr
> Web : http://www.licronux.org
>
> Hacking For Freedom
> Fellowship of F.S.F.E.
> http://www.fsfe.org
> _______________________________________________
> spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
>
>

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.

Denooz Sébastien a écrit :

Oui je pense faire ca si il n'y as pas d'autre réaction :slight_smile:
  

euh juste par rapport au fonctionnement de tes balises #LOGO_PRODUIT et #LOGO_CATEGORIE , ca ne va poser problémes de les mettres ailleurs ?

et non il n'y a pas de limite de nombre de fichier dans un répertoire, du moins pas du aux systémes .
Certains hébergeurs mutualisés pourraient peut-etre faire ca ( il y avait eu ce genre de probléme, il y a un petit moement sur la liste il me semble...)

++

salut, img_pack/IMG/, non ?

++


Karim Belkacem

karim belkacem a écrit :

salut, img_pack/IMG/, non ?

non ce sont des images dynamiques , au même titre que les logis des rubriques et des articles

mais dans ton dossier plugin « Echoppe », j’entend !

Le 28/11/07, Yoann NOGUES (zerax) <ml-yoann@advisio-com.fr > a écrit :

karim belkacem a écrit :

salut, img_pack/IMG/, non ?
non ce sont des images dynamiques , au même titre que les logis des
rubriques et des articles


Karim Belkacem

karim belkacem a écrit :

mais dans ton dossier plugin "Echoppe", j'entend !

et non toujours pas :slight_smile: , l'utilisateur faisant tourner le serveur web ne doit pas avoir accés a ces répertoires la.
seulement quelques uns du genre temp , local , IMG , ( config pour l'install )
les autres ne doivent pas etre utilisés pour enregistrés des fichiers.

donc c'est IMG/jpg/ comme pour le reste (enfin je crois :stuck_out_tongue: )

Le 28/11/07, Yoann NOGUES (zerax)<ml-yoann@advisio-com.fr> a écrit :

karim belkacem a écrit :
> mais dans ton dossier plugin "Echoppe", j'entend !

et non toujours pas :slight_smile: , l'utilisateur faisant tourner le serveur web ne
doit pas avoir accés a ces répertoires la.
seulement quelques uns du genre temp , local , IMG , ( config pour
l'install )
les autres ne doivent pas etre utilisés pour enregistrés des fichiers.

tout à fait

donc c'est IMG/jpg/ comme pour le reste (enfin je crois :stuck_out_tongue: )

non plus car il pourrait y avoir des logos en png, gif etc ... J'ai
donc opté (pour l'instant) pour
IMG/cat[ID_CATEGORIE]_[LANG_CATEGORIE].[EXT]
Pareil pour les produits.
On verra plus tard si on doit mettre tout ca dans des dossiers différent.

Merci à tous pour vos réactions/propositions :slight_smile:

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.

S'lt

Dans le cas de doc2img, j'ai pris le parti de créer un repertoire
dédié IMG/doc2img

Km