Le truc que je voudrais éviter c'est 300 millions de fichiers dans un
même répertoire.
Je crois qu'il y as une limite non ?
Seb
Le 28/11/07, Samy RABIH<samy.rabih@free.fr> a écrit :
Là ou se trouvent les logos des autres objets?
Tu penses à des produits d'échoppe j'imagine
-----Message d'origine-----
De: spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de Denooz Sébastien
Envoyé: mardi 27 novembre 2007 23:39
À: SPIP Zone
Objet: [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?
yo,
Quand on fait un plugin qui ajoute de nouveaux objet auquel on
voudrait attribuer des logos,
Ou est la meilleur place pour les mettres ?
dans
/IMG/obj#.ext
ou
/IMG/plugin/obj#.ext
?
Seb
--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org
Tu peux imaginer de faire un dossier Echoppe, vu que t'es quand même super spécialisé.
Mais ce n'est que mon avis
-----Message d'origine-----
De : Denooz Sébastien [mailto:crovvfoot@gmail.com]
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 00:04
À : samy.rabih@free.fr
Cc : SPIP Zone
Objet : Re: [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?
Le truc que je voudrais éviter c'est 300 millions de fichiers dans un
même répertoire.
Je crois qu'il y as une limite non ?
Seb
Le 28/11/07, Samy RABIH<samy.rabih@free.fr> a écrit :
Là ou se trouvent les logos des autres objets?
Tu penses à des produits d'échoppe j'imagine
-----Message d'origine-----
De: spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de Denooz Sébastien
Envoyé: mardi 27 novembre 2007 23:39
À: SPIP Zone
Objet: [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?
yo,
Quand on fait un plugin qui ajoute de nouveaux objet auquel on
voudrait attribuer des logos,
Ou est la meilleur place pour les mettres ?
dans
/IMG/obj#.ext
ou
/IMG/plugin/obj#.ext
?
Seb
--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org
Oui je pense faire ca si il n'y as pas d'autre réaction
Le 28/11/07, Samy RABIH<samy.rabih@free.fr> a écrit :
Tu peux imaginer de faire un dossier Echoppe, vu que t'es quand même super spécialisé.
Mais ce n'est que mon avis
-----Message d'origine-----
De : Denooz Sébastien [mailto:crovvfoot@gmail.com]
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 00:04
À : samy.rabih@free.fr
Cc : SPIP Zone
Objet : Re: [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?
Le truc que je voudrais éviter c'est 300 millions de fichiers dans un
même répertoire.
Je crois qu'il y as une limite non ?
Seb
Le 28/11/07, Samy RABIH<samy.rabih@free.fr> a écrit :
> Là ou se trouvent les logos des autres objets?
>
> Tu penses à des produits d'échoppe j'imagine
>
> -----Message d'origine-----
> De: spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
> part de Denooz Sébastien
> Envoyé: mardi 27 novembre 2007 23:39
> À: SPIP Zone
> Objet: [SPIP Zone] Ou placer de nouveau logos ?
>
> yo,
>
> Quand on fait un plugin qui ajoute de nouveaux objet auquel on
> voudrait attribuer des logos,
> Ou est la meilleur place pour les mettres ?
>
> dans
> /IMG/obj#.ext
> ou
> /IMG/plugin/obj#.ext
> ?
>
> Seb
>
> --
> Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
> Jabber : crowfoot@jabber.fr
> Web : http://www.licronux.org
>
> Hacking For Freedom
> Fellowship of F.S.F.E.
> http://www.fsfe.org
> _______________________________________________
> spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
>
>
--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org
Oui je pense faire ca si il n'y as pas d'autre réaction
euh juste par rapport au fonctionnement de tes balises #LOGO_PRODUIT et #LOGO_CATEGORIE , ca ne va poser problémes de les mettres ailleurs ?
et non il n'y a pas de limite de nombre de fichier dans un répertoire, du moins pas du aux systémes .
Certains hébergeurs mutualisés pourraient peut-etre faire ca ( il y avait eu ce genre de probléme, il y a un petit moement sur la liste il me semble...)
mais dans ton dossier plugin "Echoppe", j'entend !
et non toujours pas , l'utilisateur faisant tourner le serveur web ne doit pas avoir accés a ces répertoires la.
seulement quelques uns du genre temp , local , IMG , ( config pour l'install )
les autres ne doivent pas etre utilisés pour enregistrés des fichiers.
donc c'est IMG/jpg/ comme pour le reste (enfin je crois )
Le 28/11/07, Yoann NOGUES (zerax)<ml-yoann@advisio-com.fr> a écrit :
karim belkacem a écrit :
> mais dans ton dossier plugin "Echoppe", j'entend !
et non toujours pas , l'utilisateur faisant tourner le serveur web ne
doit pas avoir accés a ces répertoires la.
seulement quelques uns du genre temp , local , IMG , ( config pour
l'install )
les autres ne doivent pas etre utilisés pour enregistrés des fichiers.
tout à fait
donc c'est IMG/jpg/ comme pour le reste (enfin je crois )
non plus car il pourrait y avoir des logos en png, gif etc ... J'ai
donc opté (pour l'instant) pour
IMG/cat[ID_CATEGORIE]_[LANG_CATEGORIE].[EXT]
Pareil pour les produits.
On verra plus tard si on doit mettre tout ca dans des dossiers différent.
Merci à tous pour vos réactions/propositions
--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org