[SPIP Zone] ortho-typo et l'exposant mètres carrés en Anglais

Bonjour,
Dans ortho-typo afin de pouvoir utiliser les exposants mètres carrés et cubes j'ai modifié localement la fonction function orthotypo_exposants_en en ajoutant les deux lignes.
Elle devient :

function orthotypo_exposants_en($texte){
     static $typo;
     if(!$typo) {
         $typo = array( array(
             ',(?<=1)(st)\b,',
             ',(?<=2)(nd)\b,',
             ',(?<=3)(rd)\b,',
             ',(?<=\d)(th)\b,',
             ',(?<=\m)(2)\b,',
             ',(?<=\m)(3)\b,',
         ), array(
             _TYPO_sup, _TYPO_sup, _TYPO_sup, _TYPO_sup, _TYPO_sup, _TYPO_sup,
         ));
     }
     return preg_replace($typo[0], $typo[1], $texte);
}

Je ne sais pas si c'est la meilleur façon de faire.

Par ailleurs je ne sais pas si les autres exposants sont utilisés pour Mrs, Ms ou Mr ... Perso je n'utilise pas.

Je peux commiter ces deux lignes ou il faut faire mieux ?

Merci,
Jacques