+1, gogogo, tant que la case à cocher l'est par défaut afin de ne pas modifier le comportement des sites existants
J'y colle un oui/non, comme les autres configs, avec oui affiché par défaut.
Dans le pipeline_insert_head, si la config==non, on return le $head directement.
Pour le libellé, je propose "Le site est lui même provider oembed" oui/non
Sinon il s'agit d'un protocole avec des serveurs et des clients, donc on
peut aussi avoir la case "Ce site est lui-même serveur oEmbed" ou encore
plus explicite "Ce site fournit le service oEmbed pour ses documents"
Sinon il s'agit d'un protocole avec des serveurs et des clients, donc on
peut aussi avoir la case "Ce site est lui-même serveur oEmbed" ou encore
plus explicite "Ce site fournit le service oEmbed pour ses documents"
+1 pour "Ce site est lui-même serveur oEmbed", la seconde proposition induirait en en erreur car oembed ne sert pas que des documents.
Sinon il s'agit d'un protocole avec des serveurs et des clients, donc on
peut aussi avoir la case "Ce site est lui-même serveur oEmbed" ou encore
plus explicite "Ce site fournit le service oEmbed pour ses documents"
+1 pour "Ce site est lui-même serveur oEmbed", la seconde proposition induirait en en erreur car oembed ne sert pas que des documents.
Go, vous savez ou c'est
J'avais repris le terme provider car il est déjà utilisé dans d'autres libellés de la même config, du coup peut être modifier les autres aussi ?