[SPIP Zone] oembed et liens dans le head en option

Hello,

oembed insère d'autorité ses liens dans le head :
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/oembed/oembed_pipelines.php#L28

J'y mettrais bien un test sur une constante, ou mieux une case à cocher dans la config, pour pouvoir ne pas les générer.

Su un des sites que je gère, ça n'a pas de sens et ça met un peu la mouise sur certains objets qui se retrouvent exposés.

Des avis contre ?

--
nicod_

Hop,

Le 22/05/2018 à 19:09, nicod_ a écrit :

J'y mettrais bien un test sur une constante, ou mieux une case à cocher dans la config, pour pouvoir ne pas les générer.

Des avis contre ?

+1, gogogo, tant que la case à cocher l'est par défaut afin de ne pas modifier le comportement des sites existants :slight_smile:

++
b_b

Le 22/05/2018 à 19:14, Bruno Bergot a écrit :

+1, gogogo, tant que la case à cocher l'est par défaut afin de ne pas modifier le comportement des sites existants :slight_smile:

C'était bien l'idée :slight_smile:

--
nicod_

Le 22/05/2018 à 19:14, Bruno Bergot a écrit :

+1, gogogo, tant que la case à cocher l'est par défaut afin de ne pas modifier le comportement des sites existants :slight_smile:

J'y colle un oui/non, comme les autres configs, avec oui affiché par défaut.
Dans le pipeline_insert_head, si la config==non, on return le $head directement.

Pour le libellé, je propose "Le site est lui même provider oembed" oui/non

Meilleure idée ?

--
nicod_

Hop,

Le 22/05/2018 à 19:31, nicod_ a écrit :

Pour le libellé, je propose "Le site est lui même provider oembed" oui/non

Meilleure idée ?

Pas mieux, ça me semble bien :slight_smile:

++
b_b

Fournisseur non ?

Sinon il s'agit d'un protocole avec des serveurs et des clients, donc on
peut aussi avoir la case "Ce site est lui-même serveur oEmbed" ou encore
plus explicite "Ce site fournit le service oEmbed pour ses documents"

--
RastaPopoulos

Hop,

Le 06/06/2018 à 12:19, RastaPopoulos a écrit :

Fournisseur non ?

Sinon il s'agit d'un protocole avec des serveurs et des clients, donc on
peut aussi avoir la case "Ce site est lui-même serveur oEmbed" ou encore
plus explicite "Ce site fournit le service oEmbed pour ses documents"

+1 pour "Ce site est lui-même serveur oEmbed", la seconde proposition induirait en en erreur car oembed ne sert pas que des documents.

++
b_b

Le 06/06/2018 à 13:01, Bruno Bergot a écrit :

Hop,

Le 06/06/2018 à 12:19, RastaPopoulos a écrit :

Fournisseur non ?

Sinon il s'agit d'un protocole avec des serveurs et des clients, donc on
peut aussi avoir la case "Ce site est lui-même serveur oEmbed" ou encore
plus explicite "Ce site fournit le service oEmbed pour ses documents"

+1 pour "Ce site est lui-même serveur oEmbed", la seconde proposition induirait en en erreur car oembed ne sert pas que des documents.

Go, vous savez ou c'est :slight_smile:

J'avais repris le terme provider car il est déjà utilisé dans d'autres libellés de la même config, du coup peut être modifier les autres aussi ?

--
nicod_