Hello,
Est-ce que quelqu’un sait pourquoi on encadre du code oEmbed avec une balise ici:
Parce que cela ce retrouve dans le code html final (et donc rend le code invalide) J’ai supprimé le code pour tester et cela semble fonctionner sans. Du coup, j’ai bien envie de le faire sur la zone, sauf si cela a une vrai utilité quelque part. Une idée ?
Peux-tu préciser quelle version de SPIP tu utilises ? Est-ce que c'est avec un filtre perso, dans un appel direct de la fonction ou autre ?
Le <html> ici n'est pas censé se retrouver en sortie.
Il a la meme fonction que quand tu mets <html>...</html> dans un article de SPIP : cela veut dire que ce qui est dedans est du html et ne doit pas subir de traitement typographique. Son contenu est échappé et réinséré en fin de traitement de propre(), mais dans les balises <html> autour.
--
Cédric
Phenix a écrit :
Hello,
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on encadre du code oEmbed avec une
balise <html> ici:
Connexion · GitLab
Parce que cela ce retrouve dans le code html final (et donc rend le code
invalide)
J'ai supprimé le code pour tester et cela semble fonctionner sans.
Du coup, j'ai bien envie de le faire sur la zone, sauf si cela a une
vrai utilité quelque part.
Une idée ?
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Salut,
Peux-tu préciser quelle version de SPIP tu utilises ? Est-ce que c'est avec un filtre perso, dans un appel direct de la fonction ou autre ?
J'ai le même souci par ici : Open me - Le Quartz - Scène nationale de Brest (SPIP 3.0.20, OEmbed 1.4.9)
Je m'en sers via le champs extra Ligne de texte d'un article dans lequel je mets l'url entre chevron (<https://vimeo.com/131525829>\)
Le <html> ici n'est pas censé se retrouver en sortie.
Il a la meme fonction que quand tu mets <html>...</html> dans un article de SPIP : cela veut dire que ce qui est dedans est du html et ne doit pas subir de traitement typographique. Son contenu est échappé et réinséré en fin de traitement de propre(), mais dans les balises <html> autour.
Dans mon cas, le champs extra est configuré avec "Traitements des raccourcis SPIP (propre)" pour que OEmbed fonctionne...
Par contre, quand je l'insère directement dans le texte, pas de souci...
jean marie
Hello,
C’est un SPIP 3.0.20 avec tout les plugins à jour.
Ce bug ne survient que lorsque j’utilise des chevrons Un petite démo: