[SPIP Zone] nouvelle tentative de dev d'un selecteur générique de mots, d'auteurs etc

J'ai mis sur la zone (spip-zone/_dev_/selecteur_generique) un début de
commencement de scripts qui pourraient à terme devenir un vrai
"sélecteur générique", permettant d'associer à un objet (quelconque)
un autre objet (quelconque) selon des règles.

En gros, ça vise à remplacer toute l'interface actuelle d'ajout
d'auteurs, de mots-clés, voire de choix de rubrique.

Avec comme leitmotiv : simplicité, rapidité, ergonomie. Et la capacité
à gérer des quantités importantes de données (dizaines de milliers
d'auteurs ou de mots-clés).

A se concentrer sur l'ergonomie et la "joliesse" les sélecteurs
actuels de SPIP ont oublié la simplicité et la rapidité ; c'est devenu
contre-productif et -- à mon avis -- trop abscons pour être
réparable.

C'est très préliminaire. Pour l'installer et le faire évoluer, il faut
se mettre à la racine du site et faire svn co
svn://zone.spip.org/spip-zone/_dev_/selecteur_generique/

Puis pointer son navigateur sur le répertoire
http://mon.site.tld/selecteur_generique/

-- Fil

On Mon, 2007-03-19 at 23:48 +0100, Fil wrote:

J'ai mis sur la zone (spip-zone/_dev_/selecteur_generique) un début de
commencement de scripts qui pourraient à terme devenir un vrai
"sélecteur générique", permettant d'associer à un objet (quelconque)
un autre objet (quelconque) selon des règles.

  Si j'ai bien compris, l'idée c'est de remplacer les divers "select
list" de l'admin par un code unique qui devient un "select list" ou un
"input" avec autocomplétion selon le nombre d'éléments concernés, c'est
bien ça ?

--
À+, Pif.

  Si j'ai bien compris, l'idée c'est de remplacer les divers "select
list" de l'admin par un code unique qui devient un "select list" ou un
"input" avec autocomplétion selon le nombre d'éléments concernés, c'est
bien ça ?

En gros oui ; enfin disons que comme premier objectif on peut se dire
qu'on veut faire un truc qui marche dans les crayons :wink:

-- Fil