Vu qu'à cause de certains d'entre vous, j'utilise git(lab) depuis qqs temps pour être plus efficace (poke ben et b_b ), je l'ai fait sur mon repo : https://gitlab.com/jmoupah/html5up-paradigm-shift
J'ai tenté de suivre les discussions git/svn/composer, mais c'est encore un peu obscur donc je voulais savoir si je continuais comme ça ou s'il valait mieux le basculer sur la zone quand il sera "suffisamment" fonctionnel ?
Vu qu'à cause de certains d'entre vous, j'utilise git(lab) depuis qqs temps pour être plus efficace (poke ben et b_b ), je l'ai fait sur mon repo : jeanmarie / html5up-paradigm-shift · GitLab
J'ai tenté de suivre les discussions git/svn/composer, mais c'est encore un peu obscur donc je voulais savoir si je continuais comme ça ou s'il valait mieux le basculer sur la zone quand il sera "suffisamment" fonctionnel ?
Vu qu'à cause de certains d'entre vous, j'utilise git(lab) depuis qqs temps pour être plus efficace (poke ben et b_b ), je l'ai fait sur mon repo : https://gitlab.com/jmoupah/html5up-paradigm-shift
J'ai tenté de suivre les discussions git/svn/composer, mais c'est encore un peu obscur donc je voulais savoir si je continuais comme ça ou s'il valait mieux le basculer sur la zone quand il sera "suffisamment" fonctionnel ?
Vu qu'à cause de certains d'entre vous, j'utilise git(lab) depuis qqs temps pour être plus efficace (poke ben et b_b ), je l'ai fait sur mon repo : https://gitlab.com/jmoupah/html5up-paradigm-shift
J'ai tenté de suivre les discussions git/svn/composer, mais c'est encore un peu obscur donc je voulais savoir si je continuais comme ça ou s'il valait mieux le basculer sur la zone quand il sera "suffisamment" fonctionnel ?