[SPIP Zone] Nouveau plugin : SVN ou Git ?

Salut,

j'ai commencé le portage du thème Paradigm Shift : https://html5up.net/paradigm-shift

Vu qu'à cause de certains d'entre vous, j'utilise git(lab) depuis qqs temps pour être plus efficace (poke ben et b_b :wink: ), je l'ai fait sur mon repo : https://gitlab.com/jmoupah/html5up-paradigm-shift

J'ai tenté de suivre les discussions git/svn/composer, mais c'est encore un peu obscur donc je voulais savoir si je continuais comme ça ou s'il valait mieux le basculer sur la zone quand il sera "suffisamment" fonctionnel ?

La bonne journée,

                 jean marie

Le 03/06/2019 à 11:03, Jean Marie Grall a écrit :

Salut,

j'ai commencé le portage du thème Paradigm Shift : Paradigm Shift | HTML5 UP

Vu qu'à cause de certains d'entre vous, j'utilise git(lab) depuis qqs temps pour être plus efficace (poke ben et b_b :wink: ), je l'ai fait sur mon repo : jeanmarie / html5up-paradigm-shift · GitLab

J'ai tenté de suivre les discussions git/svn/composer, mais c'est encore un peu obscur donc je voulais savoir si je continuais comme ça ou s'il valait mieux le basculer sur la zone quand il sera "suffisamment" fonctionnel ?

Autre possibilité : si tu le mets sur github, tu pourras le déclarer dans les externals pour qu'il soit zippé et référencé par SVP :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/archivelist_externals.txt
(ça ne marche que sur github, qui propose des exports SVN)

--
nicod_

Hello,

Le 03/06/2019 à 12:07, nicod_ a écrit :

Le 03/06/2019 à 11:03, Jean Marie Grall a écrit :

Salut,

j'ai commencé le portage du thème Paradigm Shift : https://html5up.net/paradigm-shift

Vu qu'à cause de certains d'entre vous, j'utilise git(lab) depuis qqs temps pour être plus efficace (poke ben et b_b :wink: ), je l'ai fait sur mon repo : https://gitlab.com/jmoupah/html5up-paradigm-shift

J'ai tenté de suivre les discussions git/svn/composer, mais c'est encore un peu obscur donc je voulais savoir si je continuais comme ça ou s'il valait mieux le basculer sur la zone quand il sera "suffisamment" fonctionnel ?

Autre possibilité : si tu le mets sur github, tu pourras le déclarer dans les externals pour qu'il soit zippé et référencé par SVP :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/archivelist_externals.txt

(ça ne marche que sur github, qui propose des exports SVN)

Arf, j'ai pas envie de me trimbaler un compte supplémentaire :slight_smile:
Je vais le mettre sur la zone, ça sera sans doute le plus simple...

                 jean marie

Salut,

Le 03/06/2019 à 19:26, Jean Marie Grall a écrit :

Le 03/06/2019 à 12:07, nicod_ a écrit :

Le 03/06/2019 à 11:03, Jean Marie Grall a écrit :

j'ai commencé le portage du thème Paradigm Shift : https://html5up.net/paradigm-shift

Vu qu'à cause de certains d'entre vous, j'utilise git(lab) depuis qqs temps pour être plus efficace (poke ben et b_b :wink: ), je l'ai fait sur mon repo : https://gitlab.com/jmoupah/html5up-paradigm-shift

J'ai tenté de suivre les discussions git/svn/composer, mais c'est encore un peu obscur donc je voulais savoir si je continuais comme ça ou s'il valait mieux le basculer sur la zone quand il sera "suffisamment" fonctionnel ?

Autre possibilité : si tu le mets sur github, tu pourras le déclarer dans les externals pour qu'il soit zippé et référencé par SVP :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/archivelist_externals.txt

(ça ne marche que sur github, qui propose des exports SVN)

Arf, j'ai pas envie de me trimbaler un compte supplémentaire :slight_smile:
Je vais le mettre sur la zone, ça sera sans doute le plus simple...

hop le 1er jet : https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/115552/spip-zone

             jean marie