[SPIP Zone] Nouveau plugin : compteur graphique

nicolasriq@free.fr a écrit :

Le 30 juil. 07, à 00:41, Olivier Gautier a écrit :
Est-ce qu'un admin de Spip-contrib pourrait valider l'article le concernant, à moins que ça place soit ailleurs que sur Spip-contrib ?
    
salut Gautier
euh!!! ... il semble que tu n'ai pas eu l'info : il d'usage pour obtenir une validation dans des temps raisonnables sur SPIP-Contrib, d'envoyer quelques bouteilles de bon vin, ou autres douceurs aux admins : perso je préfère les rouges, les rosés ou les blancs me cognent un peu la tête .. sinon à la rigueur du champagne ou du caviar (mais ç'est un peu convenu) .. contacte moi en privé pour l'adresse d'envoi.

a bientôt donc
  
Salut Nicolas,

je dois recevoir des bouteilles de Saint Emilion d'ici 1 ou 2 ans.
Faut-il que j'attende ce délai pour être publié sur Spip-Contrib ?

Au passage, je vais certainement rédiger un article présentant le point fort de la nouvelle distribution d'EVA-web : le plugin d'habillage que j'ai créé et qui permet aux administrateurs de se passer des modifs sur les feuilles de style et les squelettes.

A +

Le 30 juil. 07, à 20:37, Olivier Gautier a écrit :
Salut Nicolas,
je dois recevoir des bouteilles de Saint Emilion d'ici 1 ou 2 ans.
Faut-il que j'attende ce délai pour être publié sur Spip-Contrib ?

tu n'est pas si loin du compte ... en 2005, certaines contribs sont restés 1 ans en attente de validation, probablement pour la raison que tu avance. Donc tu vois ton cas n'est pas encore désespéré :wink:

bon, on va dire que ton engagement public suffira .. une bouteille à ouvrir pendant une spipparty pour la sortie de spip 2.0 ?

Au passage, je vais certainement rédiger un article présentant le point fort de la nouvelle distribution d'EVA-web : le plugin d'habillage que j'ai créé et qui permet aux administrateurs de se passer des modifs sur les feuilles de style et les squelettes.

bine, bien ... tu est le bienvenue sur Contrib :stuck_out_tongue:

@+ NicolasR