Bonjour !
J’ai une petite interrogation concernant les notes.
Est-il possible de ne saisir qu’une seule fois une note et la lier à divers endroit du texte ?
Je n’ai rien lu allant dans ce sens, alors si quelqu’un a une solution…
Bonjour !
J'ai une petite interrogation concernant les notes.
Est-il possible de ne saisir qu'une seule fois une note et la lier à divers endroit du texte ?
Je n'ai rien lu allant dans ce sens, alors si quelqu'un a une solution...
Aide des raccourcis typo de SPIP depuis l'admin de SPIP : dans la zone : Des notes non automatiques :
- rappeler une note déjà existante[[<23>]] en indiquant le numéro de cette note entre les symboles «<» et «>» et en laissant vide le reste de la note.
Bonjour !
J’ai une petite interrogation concernant les notes.
Est-il possible de ne saisir qu’une seule fois une note et la lier à divers endroit du texte ?
Je n’ai rien lu allant dans ce sens, alors si quelqu’un a une solution…
Aide des raccourcis typo de SPIP depuis l’admin de SPIP : dans la zone : Des notes non automatiques :
rappeler une note déjà existante[[<23>]] en indiquant le numéro de cette note entre les symboles «<» et «>» et en laissant vide le reste de la note.
Au temps pour moi, je n’avais pas lu cette partie des notes.
Je te remercie, c’est exactement ça !!
Désolé, je me suis trompé de liste en envoyant le mail…
- rappeler une note déjà existante[[<23>]] en indiquant le numéro de cette note entre les symboles «<» et «>» et en laissant vide le reste de la note.
attention toutefois qu'un clic sur la note (son numéro en bas dans les notes) renverra vers son *premier* appel dans le texte.
(difficile de faire autrement)
Bien entendu
Je vois pas trop comment le contraire pourrait être possible… (avec du JS certes) mais le fonctionnement comme ça me va très bien !
Merci à vous deux !